Probleme connexion xbox a windows 7

Fermé
michmich30 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 9 mars 2011 à 11:00
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2011 à 11:16
Bonjour, a tous et toute.

Voila mon problème : je voudrai branché ma xbox 360 a mon pc ( sous windows 7) avec un câble ethernet mais l'ennuie c'est que quand je branche le câble ca me met "identification" pendant 3 minute pour finir par me dire que le reseau est non identifier et qu'il n'y a pas de connexion internet :( ensuite j'ai fait "diagnostiquer" et ça me dit que mon câble est peut-être endommager ou mal brancher , or , il est bien brancher et pas endommager du tout puisqu'il est tout neuf ^^ la preuve des fois je m'en sert pour me brancher directement a neufbox et ca marche !

help me ! aidez svp ! merci de votre compréhension.

A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
9 mars 2011 à 11:16
bonjour,
en cherchant un peu j'ai trouvé cela :
1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur ) lol!

3- Sur votre Pc Vérifier que Votre Xbox 360 est bien en relation avec le service Partage des fichier Multimédia :
- Allez dans le Lecteur Windows Media 11
- Sous l'onglet "Bibliothéque", Cliquer sur la fèche en dessous puis cliquer sur "Partage des fichiers multimédia"
- Il doit y avoir votre Xbox 360 qui doit être afficher, cliquer dessus et "Autorisé" puis sur "Ok".

4- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

5- Voila tous et bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

6- Selectionner les deux connexion : ( Connexion réseau local et la connection sans fil )
-Cliquer sur le clic droit de votre souris
- Cliquer alors sur "connexion a un pont" et vous le laisser faire son travail, (lol)

7- Une fois le pont créer, vérifier que les deux connection soit activer, et que le pont désigne votre Modem ( Par Exemple : Livebox-8A32)..
Et voila L'Operation sur le Pc Et Fini...........Maitenan Passons A La Xbox 360

8- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

9- allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"


Il y aura Afficher :


Adaptateur Réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Dns : Confirmé
MTU : Confirmé
ICMP : Confirmé
XBOXLIVE: Connecté
NAT : Modéré

- Ensuite Cliquer Sur Retour B

- Tester Ensuite la Connection Multimédia :

Il y aura Afficher :

Adaptateur réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Ordinateur Sélectionné : Connecté
Connexion de L'ordinateur : Connecté

- Une fois ceci Fini il ne reste plus qu'a vous connecter Sur Votre Profil (Xbox Live)

Et C'est Terminer

c'est pas trés compliquer lol!!!

Ps :
Les Avantage :

- On Peut Ecouter Ces Musique, Voir les Image Et les Video de l'ordinateur

- Jouer Au Xbox live

Les Inconvenient :

- On Ne Peut Transferé Des Fichier Avec Son Ordi

- Il Faut tj Laisser l'ordi Allumer Pour Jouer (Xbox Live) ou Ecouter ses musique de l'ordi
0