Ordi sous 7 mais bios sous vista
rjmlb
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
rjmlb Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rjmlb Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait une mise à niveau de vista vers seven.depuis, j'ai un souci avec mon lecteur dvd blu-ray, je ne pas installer le driver car comme mon ordi est sous seven et mon bios est resté quant à lui sous vista.je voudrais savoir comment changer l'OS dans mon bios sachant que j'ai déja flashé celui ci.
merci
merci
A voir également:
- Ordi sous 7 mais bios sous vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordi qui rame - Guide
- Pile bios - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
28822
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Salut
Le bios est totalement indépendant de l'OS. Vista ou seven ou autre chose, n'influe pas ur le bios. Cela n'a rien à voir.
Ton problème de fonctionnement DVD a une autre cause, sans doute les drivers spécifique.
Désinstalle-le (via le gestionnaire de périphérique), arrète le PC, et redémarre, windows va le réinstaller automatiquement.
Bonjour chez vous
Le bios est totalement indépendant de l'OS. Vista ou seven ou autre chose, n'influe pas ur le bios. Cela n'a rien à voir.
Ton problème de fonctionnement DVD a une autre cause, sans doute les drivers spécifique.
Désinstalle-le (via le gestionnaire de périphérique), arrète le PC, et redémarre, windows va le réinstaller automatiquement.
Bonjour chez vous
non désolé mais le seul pilote qu'il m'installe est pour un lecteur cd-rom et non pour un lecteur blu-ray. j'ai téléchargé le driver sur le site de hp mais il ne va pas jusqu'à la fin de l'installation.mon ordi est un hp pavilion dv7-1050ef.
je n'arrive pas à installer le pilote qui se nomme sp46570.exe sur mon ordinateur.ce satané pilote s'arrête avant la fin de l'installation.quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce pétrin?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que j'ai trouvé la cause. je pense que c'est en faisant un flash du bios que j'ai upgradé le lecteur dvd de mon ordi car en faisant des recherches sur internet, je me suis rendu compte que c'est la version 1.0 qui fonctionne pour le blu-ray et la version actuelle de mon blu-ray est 1.83. est ce possible de faire un downgrade sur un lecteur dvd blu-ray? sa marque est " optiarc BD ROM BC-5500S ATA DEVICE.
merci de votre aide en tout cas.
merci de votre aide en tout cas.