Comment faire pour insérer in lien

BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer dans un message un lien de site,qu'il suffit à la personne qui le reçoit de cliquer dessus et entrer sur le site.
Pardonnez mon ignorance.
Merci

A voir également:

5 réponses

a1a1 Messages postés 42 Statut Membre 903

t'a juste a écrire le lien je croie, mais pour être sur, avant clique sur le bouton prévisualiser .
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci,

Je suis sur Orange et quand je clique pour coller,le mot coller n'existe pas sur la messagerie.
Je en peux jamais insérer un copier/coller sur la messagerie Orange.
Merci
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Sur la messagerie Orange,dans la zone de texte,il est impossible de faire un copier/coller.
Je ne peux jamais importer quelque chose sur cette zone.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi à copier le lien sur la page mail,mais mon correspondant ne peut cliquer dessus pour l'ouvrir.
Merci
0