Démarrage avancé

Fermé
ahmed - 9 mars 2011 à 09:23
 baba - 9 mars 2011 à 09:42
Bonjour, voilà j'ai un ENORME PROBLEME.
Ce n'est pas la premirèe fois que ça m'arrive !
Sur mon autre PC, quand je l'allume il se démarre correctement, mais au lieu d'afficher les sessions il y a un écran noire et il y a écris
"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'
si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. " -"
Je pense que ce problème est survenue car je n'éteint jamais mon odi correctement c'est à dire je l'éteint très peu en cliquant sur démarrer => arrêter l'ordinateur, ouais j'ai trop la flemme donc je l'éteint en appuyant longuement sur le bouton de la tour et à mon avis IL A PAS TRES BIEN SUPPORTER ça. !! J'ai essayée TOUTES les propositions !! Rien de rien! :O Il redémarre l'ordi' et se remet sur ce foutue écran noire ! Veuillez m'aideeez s'il vous plais, sachant que je ne veux pas perdre mes documents, mes photos ect.. Je veux tout garder et ne pas les perdre mes documents sont très importants!
Merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

ouais moi j'ai trop la flemme pour écrire car trop long a expliqué.

Fait une recherche
0