MISE A JOUR GARMIN 300 au 9 mars 2011
soleilcatalan2010
-
soleilcatalan2010 -
soleilcatalan2010 -
Bonjour,
bonjour a tous nous sommes le 9 mars 2011 je cherche désespérément pour faire la mise a jour de mon garmin nuvi 300 , réponse sur le site de garmin 300 site fermé !!! alors ca veut dire quoi au juste que cette sté a fondu le plomb merci a tous pour votre réponse gilbert du 66
bonjour a tous nous sommes le 9 mars 2011 je cherche désespérément pour faire la mise a jour de mon garmin nuvi 300 , réponse sur le site de garmin 300 site fermé !!! alors ca veut dire quoi au juste que cette sté a fondu le plomb merci a tous pour votre réponse gilbert du 66
A voir également:
- MISE A JOUR GARMIN 300 au 9 mars 2011
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonjour tu as regardé sur NAVX tu tape la reference nüvi300 et il est bien encore reférencé pour les mises a jours regarde bien
Maurice
Maurice
BONJOUR MESSAGE POUR MAURICE JE SUIS ALLE CHERCHER CE SITE DU FORUM CELA ME DIT QUE CE SITE EST UN SITE DE VOYOUS ALORS QUI PEUT ON CROIRE VRAIMENT DE PLUS CELA ETAIT SCENCE ETRE GRATUIT POUR MISE A JOUR MAIS CELA EST PAYANT D APRES BEAUCOUP DE INTERNAUTE !!! ALORS QUI CROIRE MERCI DE ME REPONDRE GILBERT DU 66
Re pour les mises jours je ne sait pas ou tu es allez ,sur que tu t'es planté mais pour ce qui est des mises a jours Cartographie c'est payant sauf pour les radars sur certain sites ,dans n'importe quelle marque toute mise a jours sont payantes Sauf certaines Marques te (donne) un mois pour télécharger Gratuitement la cartographie ,sinon c'est ta carte bleue qu'il faut sortir .Dans ta barrre de recherche TAPE simplement GARMIN NÜVI 300 et la tu aura ta réponse ,moi j'ai trouvé ,j'ai deux GARMIN 860 et 250 .
bonjour Maurice du web , merci d'avoir répondu , je suis pas un génie du net , mais j'ai compris que pour tout mise a jour il faut sortir sa carte , bonne journée , je pensais néanmoins qu'une simple mise a jour était gratuite comme je l'avais vu dans un support publicitaire chez garmin ! alors c'est trop souvent de la pub mensongère.
bonne journée gilbert
bonne journée gilbert