Mariée

lissa -  
yoda12 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

voila moi j'ai un petit voir gros souci jai commander un boléros pour mariée ainsi que des gants mariée la je me mari dans 2 semaine et le servie client me disent que je vais recevoir ma commande dans 4 semaines ont il un numéros de telephone pour pouvoir les joindre car je leurs ai deja poser plein de question mes la reponse st toujour " la date est une estimaion J'AI PEUR

1 réponse

yoda12 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
essaye d'appuyer ta demande,d'appeler tous les jours,voir plusieurs fois par jour,d'exiger de parler à un responsable.
Tu peux leur dire que c'est inadmissible d'avoir un tel délai par rapport au prix (???) que tu payes,ou alors tu le fait différemment,en jouant la comédie(tu peux te mettre à pleurer).
Et ma dernière solution.....se déplacer pour aller les chercher,en ayant appeler le sav avant pour les prévenir histoire de ne pas "croiser" ton colis.

Sinon,je ne vois rien d'autres pour le moment,désolé.
0