Pas à pas pour cam numérique sur pc svp !!
vilone
-
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
bon : je voudrais mettre mes vidéo K7numérique en divx pour pouvoir les lires sur dvd de salon. Je peux relier le camescope au pc, mais c pas le pb
j'y comprends rien moi !! j'ai lu tout ce ke j'ai trouvé sur les differents forums du site et je suis largué !!
donc une fois ke j'ai relié le camescope au pc... je fais koi ?
merci merci !!!
bon : je voudrais mettre mes vidéo K7numérique en divx pour pouvoir les lires sur dvd de salon. Je peux relier le camescope au pc, mais c pas le pb
j'y comprends rien moi !! j'ai lu tout ce ke j'ai trouvé sur les differents forums du site et je suis largué !!
donc une fois ke j'ai relié le camescope au pc... je fais koi ?
merci merci !!!
A voir également:
- Pas à pas pour cam numérique sur pc svp !!
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Si ton caméscope et ton pc ont des connecteurs IEEE 1394 - i.LINK-FireWire, le fil suivant pourrait t'intéresser :
http://minilien.com/?1U2e9eAWT9
Si ton pc n'a pas une entrée de ce type, il existe des cartes FireWire pas trop chères, et ça vaut vraiment le coup question qualité.
Judex
http://minilien.com/?1U2e9eAWT9
Si ton pc n'a pas une entrée de ce type, il existe des cartes FireWire pas trop chères, et ça vaut vraiment le coup question qualité.
Judex
ok
donc pour commencer, as tu une sortie Firewire sur ton cammescope ainsi que sur ton PC (avec le cable biensur !) ??
si oui, pour capturer et enregistrer les videos de ton camesope sur ton PC, ouvre le logiciel "Movies Maker" (gratuit et dans windows "Demarer=>tous les programmes=>accessoires=>Movies Maker).
une fois le logiciel ouvert, fais "capturer a partir du peripherique video".
choisi le format DV et enregistre sur ton disque (attention prevoi BEAUCOUP de place !)
tiens moi au courant des que tu as fais ca ou bien si tu as eu des problemes
donc pour commencer, as tu une sortie Firewire sur ton cammescope ainsi que sur ton PC (avec le cable biensur !) ??
si oui, pour capturer et enregistrer les videos de ton camesope sur ton PC, ouvre le logiciel "Movies Maker" (gratuit et dans windows "Demarer=>tous les programmes=>accessoires=>Movies Maker).
une fois le logiciel ouvert, fais "capturer a partir du peripherique video".
choisi le format DV et enregistre sur ton disque (attention prevoi BEAUCOUP de place !)
tiens moi au courant des que tu as fais ca ou bien si tu as eu des problemes