Internet wave 2 sans utiliser forfait

lucia -  
 lapinette -
Bonjour, J'ai acheté un wave 2 cette semaine mais je n'ai pas de forfait avec internet.

Il est possible de bloquer les accès 3G automatiques du télephone (avec par exemple une appli comme APN droid) et préferencier la WIFI avec ma box et l'option freewifi si je ne suis pas chez moi mais je capte un autre freebox?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Oui il est possble de bloquer la connexion 3G avec apndroid.
Préférencier la wi-fi je pense que oui aussi et si tu captes une autre freebox et tu te connectes à celle là pas de problème non plus.
1
lucia

merci par ta réponse. j'avais oublié preciser que le wave 2 est sur BADA, donc les apps android ne sont pas compatibles. Comment bloquer alors les connexions internet qui consomment le forfait orange? J'ai peur de me ruiner!!
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

sous le bada je ne sais pas mais il doit exister ce genre d'application sous bada. Au pire tu le mets en mode avin certe tu n'auras pas de communication possible mais au moins tu seras tran quilles concernant ton forfait.
0
lapinette

http://www.lapinette-gsm.com
0