SOS 2011
ptitcul86
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en contact avec une personne qui s'appellait " 2011..... je ne sais plus la fin de son nom. Il m'aidait sur mon problême de wifi, et puis notre discution a disparue, POURQUOI????? J'aimerais bien qu'on puisse terminer ce qu'on avait commencé
J'étais en contact avec une personne qui s'appellait " 2011..... je ne sais plus la fin de son nom. Il m'aidait sur mon problême de wifi, et puis notre discution a disparue, POURQUOI????? J'aimerais bien qu'on puisse terminer ce qu'on avait commencé
A voir également:
- SOS 2011
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
- Windows live 2011 - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail 2011 - Télécharger - Mail
- Tuneup utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code de triche smackdown vs raw 2011 ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Toi tu as vraiment de la chance !!!
Je tombe par hasard sur ton sujet en cherchant des personnes à aider !
Oui, le sujet à disparu, enfin, reprenons ici, tu veux reprendre à partir de où ?
On a vraiment de la chance !!!
P.S. C'est 2011N2.
Tu peut me retrouver ici si on se fait fermé le sujet.
Et tu ne veux pas t'inscrire, ça évitera des nouveaux messages faux.
Et j'ai faillis ne pas rentrer dans ton sujet !
Merci !
Gabriel.
Toi tu as vraiment de la chance !!!
Je tombe par hasard sur ton sujet en cherchant des personnes à aider !
Oui, le sujet à disparu, enfin, reprenons ici, tu veux reprendre à partir de où ?
On a vraiment de la chance !!!
P.S. C'est 2011N2.
Tu peut me retrouver ici si on se fait fermé le sujet.
Et tu ne veux pas t'inscrire, ça évitera des nouveaux messages faux.
Et j'ai faillis ne pas rentrer dans ton sujet !
Merci !
Gabriel.
Non, ce n'est pas un vilain tour, ne t'inquiète pas ! Je crois que tu était dans les options, où il y avait un serveur proxy ou je sais plus quoi...
Gabriel.
Gabriel.
Merci.
À ce soir ! Et une chose, pourquoi es-tu inscrit depuis le 23 septembre 2010 alors que tu viens de le faire ?!
J'ai crue qu'on m'avait fait un vilain tour, voilà c'est pour ça. Mais juste avant tu me disais de m'inscrire.
Pour les derniers posts, je ne sais plus du tout ou on en était, en plus tout est éffacé.