Sos disque dur ne s'affiche pas

attfs -  
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois restaurer les données sur un disque dur sata seagate mais quand je le branche il ne s'affiche pas au niveau du poste de travail, j'ai vérifié au niveau de gestion de disque, le disque s'affiche sans nom de lecteur, j'ai fait un clic droit dessus mais il m'affiche que la commande supprimer la partition.
Je suis vraiment bloqué, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Déjà, as-tu essayé avec un autre PC ?
Si oui, est-ce que ça fait la même chose ?

Essaye au moins cela pour savoir si ça vient vraiment de ton disque ou alors de ton PC, à ce moment là, tu pourra récupérer les données de l'autre PC puis de les transférer.

Merci,

Gabriel.
1
attfs

J'ai essayé au moins sur 3 pc il est détecté mais il ne s'affiche pas, je signale que c'est un disque dur qui vient du NAS qui a planté.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Il n'est plus sous garantie ?
0
attfs

oui, mais je ne peux pas le renvoyer parce qu'il y a des données très confidentielles
0

Bon, d'accord, essayes-tu de le lire sous le mode administrateur ?
Comment sais-tu si il est détecté car tu ne peux pas le voir si j'ai bien compris ?

Merci
0
attfs

dès que je branche, le message qu'un périphérique a été détecté et fonctionne correctement.
j'ai essayé en tant qu'admin aussi.
dans la gestion de disque, il est affiché avec sa capacité mais son le nom de lecteur
0