Mot de passe vocal
pima45
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
pima45 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pima45 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous demande a tous une réponse, telle qu'elle soit !
je cherche un logiciel de reconnaissance vocal (qui comprend ce que l'on dit) pour ouvrir ma session windows.
Par exemple: l'écran du login de windows apparait. Je prononce mon nom, il reconnait le timbre de ma voix et m'ouvre ma session (un peut trop futuriste,non ?)
ou alors je voudrais qu'il reconnaisse le mot que je dis pour m'ouvrir ma session, ou par exemple a la vitesse ou je le dis.
Je vous remerci de vos réponses.
PS: le logiciel doit être gratuit et en anglais ou francais.
Merci a tous pour vos réponses,
pima45
je vous demande a tous une réponse, telle qu'elle soit !
je cherche un logiciel de reconnaissance vocal (qui comprend ce que l'on dit) pour ouvrir ma session windows.
Par exemple: l'écran du login de windows apparait. Je prononce mon nom, il reconnait le timbre de ma voix et m'ouvre ma session (un peut trop futuriste,non ?)
ou alors je voudrais qu'il reconnaisse le mot que je dis pour m'ouvrir ma session, ou par exemple a la vitesse ou je le dis.
Je vous remerci de vos réponses.
PS: le logiciel doit être gratuit et en anglais ou francais.
Merci a tous pour vos réponses,
pima45
A voir également:
- Mot de passe vocal
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Salut,
J'ai peut etre une reponse pour toi mais cela est payant mais tu peut toujours regarder sur google des fichiers pas forcement legal =SS Si tu vois se que je veut dire...
Le logiciel qui permet de faire des chose vocalement en ANGLAIS et PAYANT.
Dragon naturally speaking 11 ou inferieur.
Il ya peut etre une version gratuite.
A+++
En espérant t'avoir aider.
J'ai peut etre une reponse pour toi mais cela est payant mais tu peut toujours regarder sur google des fichiers pas forcement legal =SS Si tu vois se que je veut dire...
Le logiciel qui permet de faire des chose vocalement en ANGLAIS et PAYANT.
Dragon naturally speaking 11 ou inferieur.
Il ya peut etre une version gratuite.
A+++
En espérant t'avoir aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question