Nule de chez nuleee

tessa -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien de resevoir mon mobile xpedia 10 avec le forfait bloquer 1h 30 et internet illimiter .... que dalle je ne comprend rien aider moi

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

Si tu veux de l'aide, il faudrait que tu commence par être plus claire. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire au juste avec ce portable et qui n'est pas expliqué dans le mode d'emploi?
2
tessa

aider moi
0
tessa

j'ai le forfait bloquer 1h30 avec virgin mobile internet illimiter 300sms je crois ou 200 et je ne peux pas yaller sur le net gratuit et j'ai plus de credit j'ai rien compris
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonsoir

Il est précisé dans les conditions du forfait bloqué que l'accès à Internet est illimité sous réserve d'un crédit positif, donc si vous n'avez plus de crédit, il est normal que vous ne puissiez plus aller sur Internet.

Vous vous posez des questions sur votre consommation?
0