Si tu veux de l'aide, il faudrait que tu commence par être plus claire. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire au juste avec ce portable et qui n'est pas expliqué dans le mode d'emploi?
tessa
aider moi
tessa
j'ai le forfait bloquer 1h30 avec virgin mobile internet illimiter 300sms je crois ou 200 et je ne peux pas yaller sur le net gratuit et j'ai plus de credit j'ai rien compris
Il est précisé dans les conditions du forfait bloqué que l'accès à Internet est illimité sous réserve d'un crédit positif, donc si vous n'avez plus de crédit, il est normal que vous ne puissiez plus aller sur Internet.
Vous vous posez des questions sur votre consommation?
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
Il est précisé dans les conditions du forfait bloqué que l'accès à Internet est illimité sous réserve d'un crédit positif, donc si vous n'avez plus de crédit, il est normal que vous ne puissiez plus aller sur Internet.
Vous vous posez des questions sur votre consommation?