Plus de connexions usb

abacab Messages postés 7 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mes prises usb. Sauf celles du clavier et de la souris qui ne sont pas au même endroit. J'ai windows xp pack 3 amis en anglais et je n'y comprends rien! elpe mi plize!

A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

as-tu essayé de brancher la souris ou le clavier sur les ports qui ne fonctionnent pas ?

A+
0
abacab Messages postés 7 Statut Membre

Les prises usb ne fonctionnent pas, j'ai un message d'erreur (en anglais) lorsque je branche une clé...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as pas répondu à la question ^^^

quel est ce message d'erreur ?

0
gagiga

J'ai bien essayé de brancher clavier et souris, idem... rien! Quant au message d'erreur c'est du genre "your port usb do not fonctionner etc..." pas terrible mon anglais mais c'est bien pour m'indiquer qu'il y a un souci avec mes connexions usb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Depuis quand as-tu ce problème ?

regarde sur ce lien >>> https://forum.zebulon.fr/topic/59580-que-faire-lorsque-mon-port-usb-ne-r%C3%A9pond-plus/
0