Google introuvable...
deckard
-
deckard -
deckard -
Bonjour, avis à la Communauté. Malgré une connection internet via Live Box Orange optimale, avec Internet Explorer 8, et travaillant sous windows XP, le moteur de recherche Google refuse de se lancer...depuis maintenant une dizaine de jours.J'ai pourtant accès à tout sur internet.J'ai tout tenté, mais j'ai du me perdre dans les divers paramètres de configuration.Si vous avez une solution ou LA solution, je vous en remercie par avance!
A voir également:
- Google introuvable...
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
4 réponses
Essaie de regarder dans le ton fichier hosts qui se trouve dans :
C:\Windows\System32\drivers\etc
Edit le en faisant Clic droit -> Ouvrir avec -> Bloc Notes ou Notepad
Que contient-il ? Peut-etre as-tu une redirection dut a un malware...
C'est le seul site qui te pose probleme ?
C:\Windows\System32\drivers\etc
Edit le en faisant Clic droit -> Ouvrir avec -> Bloc Notes ou Notepad
Que contient-il ? Peut-etre as-tu une redirection dut a un malware...
C'est le seul site qui te pose probleme ?
merci pour les infos, j'ai effectué les opérations... mais aucun résultat.google toujours introuvable...d'oû cela peut-il provenir.il y a sûrement un conflit,
car j'ai vraiment accès à tout.
car j'ai vraiment accès à tout.
Désolé, j'ai interrompu les recherches. je suis allé dans le fichier windows puis systeme 32, drivers et etc, j'y trouve 4 fichiers hosts, 1 imhosts, 1 networks, 1 protocol, et 1 service... suis-je sur la bonne voie?
Autre indication, maintenant, après une réinitialisation, en lançant une recherche avec google, le message d'erreur a changé. ça indique texto "vous avez un virus sur votre système qui reprend votre dossier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts" J'ai lancé un scan avast...rien...je désespère. Help me. Merci.
Autre indication, maintenant, après une réinitialisation, en lançant une recherche avec google, le message d'erreur a changé. ça indique texto "vous avez un virus sur votre système qui reprend votre dossier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts" J'ai lancé un scan avast...rien...je désespère. Help me. Merci.
Dans ton explorateur de fichier, Outils -> Option des dossiers -> Onglet Affichage -> Decoche masquer les fichiers systemes, et selectionne "Afficher les fichiers et les dossiers caches"