Cherche logiciel montage video mac osx
Fermé
Zaphir--
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
-
8 mars 2011 à 16:11
Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 22:32
Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 22:32
A voir également:
- Cherche logiciel montage video mac osx
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 20:10
8 mars 2011 à 20:10
Bonjour,
Les 2 dernières versions d'iMovie prend directement ce format en charge.
Je dit bien "directement", car en effet, iMovie les prend en charge à condition de faire l'acquisition depuis le camescope par iMovie.
Si le fichier est transférer sur le disque d'une autre façon, iMovie ne sait plus le manipuler correctement et donc ne le prend pas en charge. Cela vu que pendant la capture depuis le camescope, iMovie prélève des infos essentielles qui ne sont pas incorporées dans la vidéo elle même.
Si vous n'avez plus la possibilité de faire une acquisition depuis iMovie directement depuis le camescope ayant servi à filmer, il vous faut utiliser un logiciel tiers.
Mais je conseille de privilégier une nouvelle capture avec iMOvie depuis le camescope utilisé pour faire la vidéo.
Si pas possible, vous pouvez tester un gratuit comme Mapeg StreamClip, VLC, (qui sait aussi exporter), et si le résultat n'est pas concluant avec ces gratuits, vous devrez essayer des logiciels payants comme iSkysoft ou MtS Converter par exemple
Bonne soirée
Les 2 dernières versions d'iMovie prend directement ce format en charge.
Je dit bien "directement", car en effet, iMovie les prend en charge à condition de faire l'acquisition depuis le camescope par iMovie.
Si le fichier est transférer sur le disque d'une autre façon, iMovie ne sait plus le manipuler correctement et donc ne le prend pas en charge. Cela vu que pendant la capture depuis le camescope, iMovie prélève des infos essentielles qui ne sont pas incorporées dans la vidéo elle même.
Si vous n'avez plus la possibilité de faire une acquisition depuis iMovie directement depuis le camescope ayant servi à filmer, il vous faut utiliser un logiciel tiers.
Mais je conseille de privilégier une nouvelle capture avec iMOvie depuis le camescope utilisé pour faire la vidéo.
Si pas possible, vous pouvez tester un gratuit comme Mapeg StreamClip, VLC, (qui sait aussi exporter), et si le résultat n'est pas concluant avec ces gratuits, vous devrez essayer des logiciels payants comme iSkysoft ou MtS Converter par exemple
Bonne soirée
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
8 mars 2011 à 16:24
8 mars 2011 à 16:24
Bonjour,
Hé Ho !! y'a pas l'feu au lac !! "au plus vite" est mort, donc, un peu d'attente et moins d'exigence SVP ! ici, il n'y a que des bénevoles donc, ne jamais prononcer ce genre de phrase, merci.
Pour ton exigence et, si tu as les moyens, il y a "final cut pro" et moins performant "final cut express"
Hé Ho !! y'a pas l'feu au lac !! "au plus vite" est mort, donc, un peu d'attente et moins d'exigence SVP ! ici, il n'y a que des bénevoles donc, ne jamais prononcer ce genre de phrase, merci.
Pour ton exigence et, si tu as les moyens, il y a "final cut pro" et moins performant "final cut express"
Zaphir--
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
10 mars 2011 à 00:00
10 mars 2011 à 00:00
et tu est sur que imovie 11 lis les format m2ts (je fais des video ps3) ?
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 09:21
10 mars 2011 à 09:21
Bonjour,
Voir ma réponse juste au dessus. Tout est dit.
Bonne journée
Voir ma réponse juste au dessus. Tout est dit.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zaphir--
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
11 mars 2011 à 12:19
11 mars 2011 à 12:19
donc il faut que j'achete a tout pris imovie 11
merci a toi :-)
merci a toi :-)
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 11/03/2011 à 15:07
Modifié par Sanspseudo le 11/03/2011 à 15:07
Bonjour,
iMovie 11 n'existe pas. Il s'agit d'iLIfe 11, livré avec iMovie 9
iMovie 9 est également appelé iMovie '11
La configuration requise est Mac OS 10.6 (avec processeur Intel bien entendu)
Cette suite est fournie avec tous les Mac livrés actuellement.
iMovie 8 de la suite iLife 09 fonctionne sur un OS plus ancien, mais elle ne se trouve plus qu'en occasion.
http://www.apple.com/fr/ilife/systemrequirements.html
Donc, ne pas acheter une suite qui risque de ne pas fonctionner si le Mac est trop ancien.
Bonne journée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
iMovie 11 n'existe pas. Il s'agit d'iLIfe 11, livré avec iMovie 9
iMovie 9 est également appelé iMovie '11
La configuration requise est Mac OS 10.6 (avec processeur Intel bien entendu)
Cette suite est fournie avec tous les Mac livrés actuellement.
iMovie 8 de la suite iLife 09 fonctionne sur un OS plus ancien, mais elle ne se trouve plus qu'en occasion.
http://www.apple.com/fr/ilife/systemrequirements.html
Donc, ne pas acheter une suite qui risque de ne pas fonctionner si le Mac est trop ancien.
Bonne journée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Zaphir--
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
11 mars 2011 à 19:23
11 mars 2011 à 19:23
mon imac n'as que 2 ou 3mois je croit
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 21:08
11 mars 2011 à 21:08
mon imac n'as que 2 ou 3mois je croit
Vous ne savez plus quand vous l'avez acheté ???
Que dit la facture ?
De toutes manières , si ce Mac n'a que 2 ou 3 mois , il y a forcément déjà la dernière version d'iMovie installée. Donc rien à acheter .
Zaphir--
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
11 mars 2011 à 21:21
11 mars 2011 à 21:21
ba les format m2ts ne marche pas dessus
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 22:32
11 mars 2011 à 22:32
les formats m2ts fonctionnent à condition de suivre la méthode indiquée dans mon message plus haut