Windows live mail

Résolu
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un petit probleme je vien d'installer windows live mail et quand je veu ouvir un fichier PPS qui ma ete envoyé en piece jointe ca me marque une erreur : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant lapplication options des dossier dans le panneau de configuration . Je suis sou xp pro .

A voir également:

4 réponses

tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut sur ton pc a tu le logiciel powerpoint ?
sinon voici le lien pour le télécharger avec sa tu ouvre tout tes formats pps etc...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
voila voila bonne journée
1
tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

sur le logiciel powerpoint tu peux les ouvrir direct en ligne sans les télécharger dans ton mail tu doit avoir "consulter en ligne" ou un truc dans le genre moi j'ai xp et j'ai cette fonction sur powerpoint maintenant je sais pas de trop a+++
1
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ! =) Oui oui jai installer :S mais le probleme cest que je veux lire les piece jointe en format PPS sans les enregistré :s , et sa ne marche po :/
0
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sa remarche !!!
merci beaucoup =)=)
0