TNT OU ADSL EN WIFI

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez - m'aidez s'il vous plait car j'aimerais savoir si il était possible si actuellement mise a part le CPl si on pouvais regarder la TNT ou les chaines ADSL par le WIFI car après quelques recherches sans grand résultats je vient a vous si y'a quelqu'un qui sais si c'est possible ou pas ? en vous remerciant par avance , Cordialement Manudu73000.
A voir également:

1 réponse

Valérie 74

Salut , tu es chez quel operateur ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Valérie 74 ,

merci de m'avoir répondus si vite et je t'en remercie, je suis actuellement chez Sfr, mais si chez lui ce n'est pas possible je peux changer d'opérateur si celas est nécessaire.
0
Valérie 74

Pour moi (chez orange mais je pense que tu peux en trouver pour sfr) il y a des adaptateur reseau qui passent par les prises electriques pour que tu puisse avoir la télé ADSL plus loin que la ou ton cable peut aller . (je te trouve un lien de suite ...)
0
Valérie 74

mince j'avais pas vus le cpl dans ton sujet
0
Valérie 74

peut etre avec un truc dans ce genre --> http://www.google.fr/shopping/product/10440058134624344180?hl=fr , un receveur de wifi avec sortie ethernet :)
0
Utilisateur anonyme

Merci, mais le cpl je connais mais c'est pas vraiment ce que je cherche en faite j'ai avoir la Tnt ou les chaines Adsl sans avoir aucun câbles, mais celas je sais pas si ça existe vraiment, et ce que tu as chez Orange as tu un lien ou même une images ? afin de visualiser ce que c'est. Merci
0