Creation de site

mickael17 -  
mikanadien Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement un site de mon ancienne societe je voudrai savoir s'il es possible de le transformer en site de rencontre
merci cordialement
mickael 17

A voir également:

2 réponses

Sebastien de Reach Idea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible, mais il gardera le même nom de domaine, pas forcement le top si tu accèdes a ton site de rencontre avec le nom de ton entreprise.

Sébastien
0
mikanadien Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Sebastien a raison.
Ton site est en fait compose de fichiers stockes sur un serveur.
Grace a un client FTP, tu peux acceder a ce serveur, (en effacant ou pas ton ancien site), rajouter les fichiers de ton futur site (si ton espace de stockage le permet).

Comme tu le dis donc sebastien, soit tu gardes ton ancien nom de domaine et tu le rediriges vers ton nouveau site (mais c est vrai que c est pas top si ton nom du premier site ne colle pas du tout avec l idee du second), soit tu achetes un nouveau nom de domaine que tu rediriges vers le site voulu.
En fait l avantage est d economiser le prix du stockage sur le serveur...

En esperant t avoir aide...
0