Mettre 2 kit 5.1 sur un seul pc ??
HaKaMaRu
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux kit 5.1 ( logitech ) un seul PC equipé d'une carte son intégré ( dorigine ) + une carte son 5.1 nvidia ??? Plz c assez présent ma fete se passe vendredi.. thx d'avance =)
A voir également:
- Mettre 2 kit 5.1 sur un seul pc ??
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Moi je voudrai brancher 2 kits 5.1 sur le même Pc mais sur la même carte son en utilisant un doubleur de jack de bonne qualité.
Comme les amplis sont intégrés dans les kits 5.1 même à la sortie de la carte son le son est diviser je pense que cela devrai être quand même plus puissant
Qu'en pensez vous???
Moi je voudrai brancher 2 kits 5.1 sur le même Pc mais sur la même carte son en utilisant un doubleur de jack de bonne qualité.
Comme les amplis sont intégrés dans les kits 5.1 même à la sortie de la carte son le son est diviser je pense que cela devrai être quand même plus puissant
Qu'en pensez vous???
Je ne vois vraiment, mais vraiment pas l'intérêt...
En plus, si tu recherches de la qualité, ce n'est pas comme ça que tu y arriveras.
Si tu veux de la puissance sonore, ce n'est pas en doublant les HP que tu en auras. Tu auras juste plus de pression acoustique et une impression de patate, mais pas plus de bruit.
En plus, tu auras des conflits entres les HP.
Si tu veux des watt, ben faut mettre ton PC sur un ampli 5.1 de qualité, avec des enceintes de qualité.
*** Dur dur l'info ! ***
En plus, si tu recherches de la qualité, ce n'est pas comme ça que tu y arriveras.
Si tu veux de la puissance sonore, ce n'est pas en doublant les HP que tu en auras. Tu auras juste plus de pression acoustique et une impression de patate, mais pas plus de bruit.
En plus, tu auras des conflits entres les HP.
Si tu veux des watt, ben faut mettre ton PC sur un ampli 5.1 de qualité, avec des enceintes de qualité.
*** Dur dur l'info ! ***