Création comparateur de prix

fab97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lu-ducroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais créer un comparateur de prix, je n'ai pas de connaissance étendue en la matiere, merci de me dire si il y en a qui ont déja créer ce type de site, et quels sont les pièges à éviter, et combien faudrais t'il envisager pour ce genre de site.

par exemple comme touslesprix.com, ou kelkoo....

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

bonjour,
pour ce faire ce genre de site ,tu ne peu pas utiliser de cms a mon gout , il faut que tu apprenne a développer en html,php et sql pour la base de donnée.
dit moi ce que tu pense faire comme site ? je pourrai t'aider
0
fab97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

en faite je n'y connais rien en langage informatique, ni sql, ni php ou html.
je pense faire un site comme (touslesprix.com) un comparateur de prix pour des produits.

en faite, c'est un projet que je met en place dans le cadre d'une activité professionelle, et vu que je ne sais pas par ou commencer donc voila....

je ne sais pas si c'est rénumérateur de façon interressante.

j'ai lu un peu sur des forum, que le plus important es le référencement, et qu'il faudrais apparaitre sur la premiere page de google via des mots clé, mais c'est un peu le foulli pour moi. je ne sais pas par ou commencer, comment mettre en place une approche commerciale pour inciter les fournisseurs à me donner un fichier qui puisse me premettre de mettre en place tous ça, et surtout comment le mettre en place pour que ça fonctionne!!!

merci d'avance
0
Profil bloqué

d'accord !
le site serrais payant ?
c'est vraix que le référencement est primordial , le mieux est de faire une campagne sur google avec des mots clefs ,mais cela est payant.
il faudrait que le site génère un profits pour payer cela.
0
lu-ducroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou tu choisie l'affiliation pour ton comparateur de prix et tu ne seras jamais bien positionner sur les moteurs de recherche. Ou tu le fabriques toi-même !

Je me suis associé avec un partenaire pour le développement de notre comparateur de prix http://www.comparer-autrement.com pourtant j'ai pas mal de connaissance en PHP ! le projet n'est toujours pas fini ..

La développée a passé 9 mois sur le projet ! Alors, je te laisse imaginer le code qu'il y a derrière une telle chose.
0