Dead space image ...
midgettibby
-
midgettibby -
midgettibby -
Bonjour,
Alors voila aujourd'hui j'ai reçus "Dead space 2" mais quant je joue a certain moment l'image devient tout jaune ou voir tout blanc et le dialogue continue, a la fin de ces moment l'image redeviens normale et je peux rejouer mais du coups je ne vois RIEN de ce qu'il ce passe alors j'ai fait avec jusque la mais maintenant c'est gonflant et je ne vois rien donc je ne comprend rien. je tiens a precise que meme quant les ennemis m'attrape et qu'il faut appuyer plein de fois sur "E" l'image deviens egalement de la meme couleurs !
Je poste une video sur "Youtube" pour vous montrez exactement ce que ça fait.
Ma configuration:
Carte vidéo: ATI Radeon HD 4800 Series
Memoire physique: 4095Mo
PS: Si besoin de plus d'info dites le moi.
Alors voila aujourd'hui j'ai reçus "Dead space 2" mais quant je joue a certain moment l'image devient tout jaune ou voir tout blanc et le dialogue continue, a la fin de ces moment l'image redeviens normale et je peux rejouer mais du coups je ne vois RIEN de ce qu'il ce passe alors j'ai fait avec jusque la mais maintenant c'est gonflant et je ne vois rien donc je ne comprend rien. je tiens a precise que meme quant les ennemis m'attrape et qu'il faut appuyer plein de fois sur "E" l'image deviens egalement de la meme couleurs !
Je poste une video sur "Youtube" pour vous montrez exactement ce que ça fait.
Ma configuration:
Carte vidéo: ATI Radeon HD 4800 Series
Memoire physique: 4095Mo
PS: Si besoin de plus d'info dites le moi.
A voir également:
- Dead space image ...
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
4 réponses
Ah oui je tiens a dire que je joue a "Call of Duty : Black ops" sans probleme en qualité haute et que "Dead space 2" c'est mis tout seul en qualité tres haute.
Voila la video est sur "Youtube" mais pour le moment elle n'est pas encore traite par les responssables de "Youtube"
Lien:
https://www.youtube.com/watch?v=7MAFPTztlU8
Lien:
https://www.youtube.com/watch?v=7MAFPTztlU8