Mon Nintendog ne fonctionne pas
Mafalda
-
hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et quand on n'a pas le L et R sur notre DSI, mais une croix, comment on fait pour vider la mémoire ? Je crois que nous devons le faire car aucun menu n'apparaît. Est-ce normal ?
Et quand on n'a pas le L et R sur notre DSI, mais une croix, comment on fait pour vider la mémoire ? Je crois que nous devons le faire car aucun menu n'apparaît. Est-ce normal ?
1 réponse
-
Bonjour,
Que voulez-vous dire par "on n'a pas le L et le R" ? Ces touches se trouvent derrière la base de la console.
Pour effacer la partie, il faut maintenir les boutons A B X Y L et R enfoncés lorsque le logo Nintendo apparait. Attention, une fois la partie effacée, elle sera irrécupérable: tous les chiots, objets, argent et parcours seront perdus.-
Ok, je viens de comprendre où se placent le L et le R. Merci beaucoup ! Mon problème est que nous avons le Nintendog que depuis 2 jours et qu'il n'y a pas encore de partie. Il y a un chien, c'est tout. On peut le faire tourner avec le stylet mais rien de plus. Contrairement à ce que je vois dans le mode d'emploi, je ne peux accéder à aucune icône sur l'écran. Le menu est totalement vide. Je ne sais pas du tout comment on fait pour accéder à toutes ces fonctions qu'on nous décrit (promenade, bouffe, etc.). C'est ma fille de 5 ans qui a démarré le logiciel. Peut-être qu'elle a mal enregistré dès le départ ???
-
-