Mon Nintendog ne fonctionne pas

Mafalda -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Et quand on n'a pas le L et R sur notre DSI, mais une croix, comment on fait pour vider la mémoire ? Je crois que nous devons le faire car aucun menu n'apparaît. Est-ce normal ?

1 réponse

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Que voulez-vous dire par "on n'a pas le L et le R" ? Ces touches se trouvent derrière la base de la console.

Pour effacer la partie, il faut maintenir les boutons A B X Y L et R enfoncés lorsque le logo Nintendo apparait. Attention, une fois la partie effacée, elle sera irrécupérable: tous les chiots, objets, argent et parcours seront perdus.
0
Mafalda

Ok, je viens de comprendre où se placent le L et le R. Merci beaucoup ! Mon problème est que nous avons le Nintendog que depuis 2 jours et qu'il n'y a pas encore de partie. Il y a un chien, c'est tout. On peut le faire tourner avec le stylet mais rien de plus. Contrairement à ce que je vois dans le mode d'emploi, je ne peux accéder à aucune icône sur l'écran. Le menu est totalement vide. Je ne sais pas du tout comment on fait pour accéder à toutes ces fonctions qu'on nous décrit (promenade, bouffe, etc.). C'est ma fille de 5 ans qui a démarré le logiciel. Peut-être qu'elle a mal enregistré dès le départ ???
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Je crois qu'il faut d'abord lui donner un nom avant de pouvoir réellement commencer le jeu. Le mieux reste de recommencer la partie et de suivre toutes les indications, sinon c'est vrai qu'on est vite perdus !
0