Mot de passe sur interner
fleurdegenet
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi et que je veux internet je tape mon pseudo et mon mot de passe ,
ma question est : peut-on changer le mot de passe , si oui quelle est la marche à suivre
d'avance je vous remerci tous qui me répondrez
ma question est : peut-on changer le mot de passe , si oui quelle est la marche à suivre
d'avance je vous remerci tous qui me répondrez
A voir également:
- Mot de passe sur interner
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour
Ton post n'est pas clair ..
Pour aller sur internet, il n'y a pas d'identifiant à fournir, sauf pour certains sites où tu as créé déjà un compte.
Je pense que tu parles de ton "compte" d'entrée en session Windows ( écran où tu entres ton prénom par exemple, et ton mot de passe, pour accéder à Windows )
Dans ce cas, si tu as des droits d'administrateur, comme c'est probable, sous XP tu fais :
Démarrer>panneau de configuration>comptes d'utilisateurs
Demande ensuite à modifier un compte, choisis ton compte, et demande à modifier le mot de passe .. C'est tout simple ...
Si tu n'es pas administrateur, cela ne marchera pas, et il faut que tu demande à quelqu'un qui est administrateur de faire la manip pour toi ...
A+
Nyctaclope
Ton post n'est pas clair ..
Pour aller sur internet, il n'y a pas d'identifiant à fournir, sauf pour certains sites où tu as créé déjà un compte.
Je pense que tu parles de ton "compte" d'entrée en session Windows ( écran où tu entres ton prénom par exemple, et ton mot de passe, pour accéder à Windows )
Dans ce cas, si tu as des droits d'administrateur, comme c'est probable, sous XP tu fais :
Démarrer>panneau de configuration>comptes d'utilisateurs
Demande ensuite à modifier un compte, choisis ton compte, et demande à modifier le mot de passe .. C'est tout simple ...
Si tu n'es pas administrateur, cela ne marchera pas, et il faut que tu demande à quelqu'un qui est administrateur de faire la manip pour toi ...
A+
Nyctaclope