Disque dur interne non reconnu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un disque dur neuf sata ou je dois installé un systeme d'exploitation.
J'ai mis le disque dur , j'ai mis le cd windows 7
ils me disent : Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardaware such as a hard driver or CD-ROM drive that is failing. Mak e sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer
FILE :\Boot\Bcd
status : 0xc00000e9
Info: An unexpected I/O error has occurred.
Quand je met le cd de windows xp sa met dis qu'il ne trouve pas le disque dur.
Donc voila les informations pour m'aidé :
Les dvd des systeme d'exploitation n'ont aucun probleme
Le disque dur est neuf
et la séquence de boot est bonne.
J'ai testé le disque dur sur deux ordinateur portable , sa me fais la même chose.
J'ai mis un boitier usb , sa marche nickel , reconnu et tous^^
Merci de votre compréhension.
J'ai mis le disque dur , j'ai mis le cd windows 7
ils me disent : Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardaware such as a hard driver or CD-ROM drive that is failing. Mak e sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer
FILE :\Boot\Bcd
status : 0xc00000e9
Info: An unexpected I/O error has occurred.
Quand je met le cd de windows xp sa met dis qu'il ne trouve pas le disque dur.
Donc voila les informations pour m'aidé :
Les dvd des systeme d'exploitation n'ont aucun probleme
Le disque dur est neuf
et la séquence de boot est bonne.
J'ai testé le disque dur sur deux ordinateur portable , sa me fais la même chose.
J'ai mis un boitier usb , sa marche nickel , reconnu et tous^^
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Disque dur interne non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Salut,
Peut être un problème de Driver ... essaye d'en trouver un sur "tous le driver " https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Peut être un problème de Driver ... essaye d'en trouver un sur "tous le driver " https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
comment j'installe un disque dur si l'ordinateur n'a pas de systeme d'exploitatition? (mais ton idée semble absurde^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question