Je n'arrive pas à demarrer mon ordinateur windows xp

Fermé
faribat - 7 mars 2011 à 19:52
 Faribat - 7 mars 2011 à 20:57
Bonjour,

je n'arrive pas à démaré mon windows XP Même avec toute les façons qui me son proposé , Pouvez-vous m'aider à le redémarrer ?! Svp c'est trés important .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 20:02
Bonjour,

C'est a dire ? Message d'erreur; ecran bleu ou autre ?
0
bonsoir c'est tres simple au demmarrage il me met une page noir avec toutes les facons de pouvoir demarrer jai tout essayé il me mais le logo windows et apres une page bleu en fraction de seconde il reviens a la page noir ou ilya toutes facon de demarer je vous cache pas que je ne comprend rien en informatique merci de votre conprehention et de votre aide
0
Bonsoir ! Quand j'allume mon ordinateur , il fait tout comme s'il aller s'allumé mais desuite après j'ai une page noir avec plusieurs façons de le démaré (c'est-à-dire démaré normalement windows , Démarage sans echec ... ) J'ai beau tout essayé les façons possible , il me met le logo wimdows et il aparait une fraction de seconde un ecran bleu et aprés il revien a la page ou il y a les tout les façons de demaré windows . Je ne comprend absolument rien en informatique , Pouvez-vous m'aidé s.v.p ?!(Merci de votre compréhension)
0