Probleme de bureau etendu
trixxis
-
ah -
ah -
Bonjour,
je poste ici pour vous faire par d'un problème que j'ai et que je n'arrive pas a régler.
aujourd'hui j'ai décide de me faire un petit plaisir, je me suis acheter un écran Samsung 2770hd en 27 pouce.
ayant déjà un Acer x233H en 23 pouce je me suis qu'un multi screen en bureaux étendus pourrais être cool.
je branche donc mon Samsung sur le port dvi de ma carte ( ati hd5670) et le Acer sur le port vga.
le bureaux semble marché sauf que quand je suis sur mon bureau principale le bas de mon deuxième écran tremble.
je ne comprend pas ce bug et j'aurai grandement besoin de vos lumiere :)
merci d'avance au futur réponse.
je poste ici pour vous faire par d'un problème que j'ai et que je n'arrive pas a régler.
aujourd'hui j'ai décide de me faire un petit plaisir, je me suis acheter un écran Samsung 2770hd en 27 pouce.
ayant déjà un Acer x233H en 23 pouce je me suis qu'un multi screen en bureaux étendus pourrais être cool.
je branche donc mon Samsung sur le port dvi de ma carte ( ati hd5670) et le Acer sur le port vga.
le bureaux semble marché sauf que quand je suis sur mon bureau principale le bas de mon deuxième écran tremble.
je ne comprend pas ce bug et j'aurai grandement besoin de vos lumiere :)
merci d'avance au futur réponse.
A voir également:
- Probleme de bureau etendu
- Ascii étendu - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question