Msn ne fonctionne pas

aubé -  
amak34 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain mon msn 2011 avait disparu!! j'ai voulu le réinstaller et quand je click sur l'icone un message me dit : l'installation de windows live messenger necessite une mise a jour de windows. cliquer sur le bouton winsows update ci dessou et effectuer les mises a jour disponible!! Or c'est ce que j'ai fais, toute les mise a jour son faite et pourtant chaque fois sa me met cela!! Que faire svp?
Bonne soirée
A voir également:

9 réponses

amak34 Messages postés 69 Statut Membre 2

Salut,

Essaye de le téléchargé directement sur le site officiel :

https://www.skype.com/fr/

Cordialement
0
aubé

c'est ce que j'ai fais mais toujours la même chose :(
0

As tu fait un recherche Windows en tapant "messenger"

Peut être qu'il est partit ailleurs...
0
aubé

j'ai tout désinstallée, j'ai recommencé, j'ai chercher d'autre mise a jour et je crois que là c'est bien parti pour fonctionner!!! mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content de t'avoir aidé.

Oublie pas de marquer [Résolu]

=)
0
aubé

dès que c'est bon je le mettrai :D je galère encore un peu
0

Ha =p attention le verdict va tomber =)
0
aubé

J'ai reussi a l'installé sauf que quand je veux l'ouvrir j'ai une page qui me dit : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte pour plus d'info voir le journal d'événement daplication". et c'est maintenant que je me souviens que c'est pour cette raison que je l'avais désinstaller pour le réinstaller. Je ne sais pas d'où ça provient.
0

Alors maintenant qu'il est bien installer mais qu'il ne fonctionne pas.

Je tes trouver ce qui te faut pour le désinstaller proprement vu qu'il n'a pas l'air content car il y a 2 truc identique désinstalle avec ce programme suis le tuto il est très bien fait.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#telechargement-et-installation-de-revo-uninstaller

--> ensuite tu réinstalle Messenger si sa persiste refait la même manip mais installe une vielle version de Messenger et met Windows Update a la recherche de mise a jour il t'installera la dernière version sans problème normalement.

Bonne soirée
0