Memoire virtuelle pleine. Que faire ?

Fermé
mfkayo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 22 févr. 2006 à 12:28
 Virginie - 8 mars 2008 à 17:46
Salut à tous !!

Ma machine m'affiche depuis ce dernier temp que la memoire virtuelle est pleine. que faire ?


De plus j'aimerai aussi si possible que l'on me passe les commandes DOS de WIN 98.

Merci d'avances.

Marco
A voir également:

2 réponses

Je ne comprends pas que tous les jours, depuis que j'ai fait installer INTERNET, d'abord avec wifi sans fil, pendant un
mois et comme ça se déconnectait sans arrêt, j'ai utilisé le câble fourni avec le kit mais ça n'a pas duré longtemps non plus. Je n'arrête pas d'appeler le 3900 assistance pour me dépanner, mais j'en ai marre, depuis octobre 07 que j'ai fait installer INTERNET, je n'ai que des problèmes, comme au milieu d'un traitement de texte, plus rien ne bouge, je cher-
che un renseignement sur Google ou Web c'est pareil, aujourd'hui je devais absolument trouver une carte virtuelle d'anniversaire, encore pareil, à tout moment, c'est noté en haut : Ne répond pas ou la mémoire virtuelle est pleine.
Il y a un an quand je l'ai acheté je ne connaissais rien et j'ai étudié avec des bouquins de débutants, d'abord la micro, puis INTERNET, mais j'avoue que je n'ai pas le temps de le lire, malgré que je suis retraitée j'aime trop taper du courrier etc.. c'était la base de mon métier d'il y a plus de quarante ans. Ca m'inquiète car j'ai une fille qui a la moitié moins de mémoire que moi qui ai 512 et ça fait plus de 5 ans qu'elle l'a et jamais de problèmes.Pourtant je n'ai ni musique, ni film, que quelques photos et images, je ne comprends pas, ça me tape sur les nerfs sans arrêt. Que faut-il faire pour avoir soi-disant de la place ? Ca m'intrigue cette histoire. J'aimerais tellement avoir de l'aide !
1
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
22 févr. 2006 à 12:34
0