A voir également:
- Logiciel de modélisation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
11 réponses
Je ne sais pas si je reponds a la question demandee mais voila ma reponse :
- Google SketchUp 8
- Sweet Home 3D (NB. : on ne peut representer que l'interieur d'habitations)
En esperant que cela vous convienne...
M2018
- Google SketchUp 8
- Sweet Home 3D (NB. : on ne peut representer que l'interieur d'habitations)
En esperant que cela vous convienne...
M2018
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde chez Abvent, ce qu'ils peuvent te proposer. Ils ont des logiciels intéressants. C'est payant mais tu peux télécharger gratuitement une version d'éval pour tester.
Sinon va sur teletcharger01.net, tu en trouveras plusieurs.
Sinon va sur teletcharger01.net, tu en trouveras plusieurs.
merci pour le lien, au départ je n'en avais pas envi de le suivre mais maintenant si
encore et encore merci pour votre aide
encore et encore merci pour votre aide
De rien et pense aux versions d'évaluation de certains logiciels pros (éditeurs : abvent ou autodesk par exemple).
Pour tous les objets 3D et également les personnages, je peux vous proposer un logiciel d'Autodesk, plus particulièrement Autodesk Maya 2012
Vous trouverez un tuto sur le Site du Zéro :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-228998-apprenez-a-modeliser-en-3d-avec-autodesk-maya.html
La modélisation de personnages et même d'objets 3D ne se fait pas en claquant des doigts. Je tiens à préciser également que l'on peut faire des décors entiers comme un ville et que plusieurs géants du cinéma l'ont utilisé comme Pixar et Dreamworks.
Bon courage
Vous trouverez un tuto sur le Site du Zéro :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-228998-apprenez-a-modeliser-en-3d-avec-autodesk-maya.html
La modélisation de personnages et même d'objets 3D ne se fait pas en claquant des doigts. Je tiens à préciser également que l'on peut faire des décors entiers comme un ville et que plusieurs géants du cinéma l'ont utilisé comme Pixar et Dreamworks.
Bon courage