Probleme wifi en public juste pour mon pc

!!!!alotofdreams -  
 !!!!alotofdreams -
Bonjour,

J'ai un problème de réseau wifi dans un lieu public. Je me connecte au réseau, le signal est moyen, mais j'ai jusqu'à 2/3 barres sur 5. il y a le signe attention en jaune qui se place dessus, pourtant quand je clique sur rechercher des réseaux ça me marque connecté. Mais quand j'ouvre une page internet ça me marque déconnecté ou un truc de ce genre. pourtant des gens juste à côté de moi arrive à se connecter sur ce même réseau.

une solution? est-ce que cela peut venir du navigateur web? parce que je suis la seule à utiliser mozilla, dans les gens qui m'entourent.

Merci.

A voir également:

8 réponses

3CH0 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Est ce que votre firefox ne serait pas en mode hors-ligne ?
(Fichier -> Travailler hors connection)
0
!!!!alotofdreams

Nan il est bien en ligne.
0
Noxchi95 Messages postés 272 Statut Membre 11

Bonjour,

Est-ce-que, quand tu met la souris sur le réseaux ça te met "Connectivité limité" ou "Inexistante". ?
0
!!!!alotofdreams

Parfois mais pas tout le temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je pence que ton ordi est en connectivité limitée.
Faut que tu configure à un nouveau réseau, tu va dans "Se connecter ou se déconnecter" dans l'icône de Réseau après en bas il y a écrie "Configurer une connexion ou un réseau", tu suite les étapes, tu met un nom que tu veut après tu me la clé de sécurité.
Mais tu la met en manuelle(tu doit te connecter tout seul a chaque fois que ton ordi démarre), si tu le met en automatique soit il se connecte tout seul soit il disparait et tu doit te refaire une autre configuration a moin que tu la retrouve dans ce cas il se connecte a l'autre réseau que t'avais avant, le plus souvent il disparait =).

Noxchi
0
!!!!alotofdreams

Ça marche si je veux me connecter avec des identifiants free? parce que normalement pour la clé de sécurité tu as juste une case, or avec free j'ai l'identifiant et le mot de passe...
0

Bonjour,

Normalement oui, ta une place pour entre le mot de passe mais je sais plus ou exactement désoler, cherche un peu tu va trouver.
0
!!!!alotofdreams

Merci beaucoup
0