Pb graveur Matshita dvd - ram uj-811

Résolu/Fermé
sbiaggi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 22 févr. 2006 à 11:44
 smsm - 28 avril 2008 à 15:36
Bonjour a tous.
J'ai un portable medion et mon lecteur graveur ne fonctionne plus et j'aimerais le changer.
J'aimerais savoir si il est compatible avec tous les graveurs internes.
Merci de me répondre.
A voir également:

9 réponses

salut, as tu trouvé une solution ?
pour ma part j'ai eu ce problème mais je ne savais pas qu'il y avait des problèmes d'incompatibilité et j'ai acheté un graveur interne samsung à 85 € pour rien ...
Au téléphone, Médion étant un assembleur, n'a pas de dossier lui permettant de répondre à propos de mon ordi.... !
seule solution: l'adapter sur USB... mais pas pratique du tout.
0
salut biaggi
j'ai le portable même graveur et
même problem que toi et j'aimerai savoir si tu as résolu ton problèm?


merci
0
sbiaggi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006
18 déc. 2006 à 15:28
Salut, j'ai tout simplement changer mon graveur la connectique est standard.
0
salut, moi aussi mon graveur est mort et je souhaiterai le remplacer.
peux tu me donner le modele que tu as acheté car j'ai tenté avec un graveur nec et la connectique n'etait pas la meme alors que mon PC est un nec !!!

merci pour ton aide.
0
juju678313 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
26 déc. 2006 à 11:48
salut, j'ai le mème graveur.. et je suis perdue. il ne grave ni cd ni dvd.. en ce qui concerne la lecture des dvd, sa marche une fois sur quatre.. pareil pr les dvx..je m'y connait pas du tout en pc et je rame mdr. remplacer le graveur par un autre interne, sa coute cher non? acheter un graveur externe vaudrait-il le coup? voila.. si quelqu'un d'experimenté pouvait m'aider. merci d'avance! et vive la technologie! mdr
0
lavitaeunfilm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
18 janv. 2007 à 22:09
Matshita UJ-811. A vendre
Je possède un portable ACER 1703 SM équipé de lecteur-graveur Matshita UJ-811.
Le graveur m'a toujours posé des problèmes. Parfois il interrompt la gravure, parfois même, il ne s'affiche pas au poste de travail ni au gestionnaire de périphériques. Vraiment bizarre.
J'ai acheté un graveur UJ-811 de récupération. Je l'ai fait installer sur mon portable (très simple) et le problème est toujours le même. Parfois ça marche, parfois pas.
Mon réparateur soutient que le problème provient de la carte mère et que c'est courant sur les Acer mais pas sur les autres portables équipés de ce type de graveur.
Si quelqu'un est intéressé je veux bien revendre le Matshita que j'ai acheté d'occase au prix que je l'ai payé: 25 euros + frais de port.
Contactez moi: Gaetan - lavitaeunfilm@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matshita UJ-811. A vendre.
Je possède un portable ACER 1703 SM équipé de lecteur-graveur Matshita UJ-811.
Le graveur m'a toujours posé des problèmes. Parfois il interrompt la gravure, parfois même, il ne s'affiche pas au poste de travail ni au gestionnaire de périphériques. Vraiment bizarre.
J'ai acheté un graveur UJ-811 de récupération. Je l'ai fait installer sur mon portable (très simple) et le problème est toujours le même. Parfois ça marche, parfois pas.
Mon réparateur soutient que le problème provient de la carte mère et que c'est courant sur les Acer mais pas sur les autres portables équipés de ce type de graveur.
Si quelqu'un est intéressé je veux bien revendre le Matshita que j'ai acheté d'occase au prix que je l'ai payé: 25 euros + frais de port.
Contactez moi: Gaetan - lavitaeunfilm@hotmail.com
0
Bonjour,
j'ai un portable acer 1353LM équipé du même lecteur graveur que toi soit le matshita UJ-811 ; Je ne peux plus graver aucun DVD il ne les reconnait plus que ce soit -R OU +R, je ne peux graver que des cd. Par contre je n'ai aucun problème de lecture. Que dois-je faire, ça fait un moment que ça dure j'ai même reformaté mon disque dur mais il n'y a rien à faire.
Merci de m'aider
mon e-mail est le suivant: malalalain@wanadoo.fr
0
bounnaire Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 3
25 oct. 2007 à 20:18
bonjour
je cherche un lecteur graveur dvd pour portable acer aspire 1600

marque mashita uj-811b

merci

mon e-mail: a.labonne1@netcourrier.com
0
bounnaire Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 3
29 oct. 2007 à 19:00
bonjour
suis preneur pour achat graveur uj-811
0
bounnaire Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 3
4 nov. 2007 à 21:21
bonjour suis preneur pour lecteur uj-811b
0
thanks
0