Précédent
- 1
- 2
l'index est dans le même dossier que toutes les images.
Quand j'essaie de place l'index sur le site distant apparait ce message :
/ travaille actuellement avec index.html. Activez la fonction archiver/extraire dans la boite de dialogue définition du site pour eviter d'écraser des modifications apportées par d'autres utilisateurs. Souhaitez-vous quand même telecharger le fichier ?
je dis non, ou oui ? quand je dis oui, il met un temps fou a telecharger des tas de dossiers et le résultat est le même
je vais contacter free ! galère au téléphone hotline, j'ai horreur !
Quand j'essaie de place l'index sur le site distant apparait ce message :
/ travaille actuellement avec index.html. Activez la fonction archiver/extraire dans la boite de dialogue définition du site pour eviter d'écraser des modifications apportées par d'autres utilisateurs. Souhaitez-vous quand même telecharger le fichier ?
je dis non, ou oui ? quand je dis oui, il met un temps fou a telecharger des tas de dossiers et le résultat est le même
je vais contacter free ! galère au téléphone hotline, j'ai horreur !
je viens d'appeler , ils me disent qu'ils ne font pas ce genre d'assistance. ils me disentd'appeler apple... j'aimerais m'en sortir sans !
je crois avoir compris, peut-être ? la version dreamweaver cs3 n'est apparemment pas compatible avec mac os 10.6 est-ce vrai ?
Je ne connais pas très bien MAC, mais je ne penses pas puisque si ta page est en format PHP / HTM(L) il devrai pas avoir de problème.
Tu as quel logiciel pour transférer ton site ?
Tu as quel logiciel pour transférer ton site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2