Problème de téléchargement sous XP

Fermé
tombulle Messages postés 7 Statut Membre -  
 caloche79 -
Bonjour,
je suis sous windows xp. Mon ordinateur me refuse tout téléchargement sans proposition de solution. Que dois je faire?
merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

pluto

je suis sous windows xp. Mon ordinateur me refuse tout téléchargement du web sans proposition de solution. Que dois je faire?
13
dremi

bonjour, problème identique à vous, plus de téléchargement.

J'ai essayé de réinstaller XP et le problème pesite, il me dit qu'il y a un probleme avec le fichier de telechargementmanager.exe

avez-vous trouver une solution??
0
caloche79 > dremi

as tu le bon format de lecture de fichier ?
0
tombulle

le téléchargement s'arrête quasiment tout de suite (0,03 ko) et lance le message "il est impossible de lancer le téléchargement du fichier default.html" cela te parle t il?
6
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

En le desinstallant? (Ajout/suppression de programme)

a+
dje-dje
2

le fichier que tu veux telecharger est-il "default.html"?
car priori c'est lui que tu essaies de telecharger.

a+
dje-dje
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux telecharger a partir d'ou? D'un site web, dans un logiciel?

a+
dje-dje
0
tombulle Messages postés 7 Statut Membre

j'essaie de télécharger des pièces jointes venant de ma boite mail mais aussi des docs venant de divers sites d'internet, des vidéos notamment.
je viens d'installer word sur mon pc mais il refuse d'ouvrir un doc word venant de ma boite mail. est ce un pb de version?
0

"j'essaie de télécharger des pièces jointes venant de ma boite mail "
-> Tu utilises quel logiciel pour ta boite mail? A moins que tu sois connecté sur un webmail (Yahoo, hotmail,...)

"des docs venant de divers sites d'internet, des vidéos notamment."
-> Quel site, que je vois si ca vient de chez eux

"je viens d'installer word sur mon pc "
-> Quelle version (97,2000,xp,2003)? Generalement Word est capable d'ouvrir les doc de word des versions precedentes (Donc XP peut ouvrir des doc Word 97, 2000, et Xp mais pas 2003)

a+
dje-dje
0
tombulle > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

pour la boite mail, je suis sur yahoo. j'ai depuis essayé d'ouvrir d'autres pièces jointes sous word, et j'y suis arrivée. j'ai téléchargé microsoft office 2003 (word, excel et outlook)... donc d'après toi, le doc que je ne peux pas ouvrir est une version qu'il ne connait pas?

en ce qui concerne les téléchargements de vidéo, je peux les ouvrir à partir d'autres ordinateurs donc je sais que ça ne vient pas des sites... ce sont des pièces à télécharger avec rapidshare en format html
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

"j'ai téléchargé microsoft office 2003 (word, excel et outlook)"
-> On peut telecharger des versions légales? J'aimerais bien que tu me dises ou...

"donc d'après toi, le doc que je ne peux pas ouvrir est une version qu'il ne connait pas? "
-> Ou un fichier corrompu ce qui peut arriver puisque tu l'a telechargé
-> Il y a une erreur à l'ouverture du document?

"en ce qui concerne les téléchargements de vidéo, je peux les ouvrir à partir d'autres ordinateurs donc je sais que ça ne vient pas des sites"
-> Peut-etre un pb de codec. Ce sont des DivX?

a+
dje-dje
0
tombulle

j'ai acheté le cd microsoft office 2003 que j'ai chargé sur mon pc.
les vidéos que j'essaie de voir sont des extraits d'émissions tv issus du forum d'un site.
je me demande finalement si le problème ne vient pas de l'anti virus norton qui est installé d'office sur le pc. j'ai installé avast mais je n'arrive pas à désactiver norton, ce qui empêche avast de fonctionner. comment puis le supprimer définitivement?
0
tombulle

bon j'ai réussi à enlever norton internet security et installer avast avec succès.
depuis, je peux ouvrir le doc word auquel je n'avais pas accès mais je ne peux toujours pas ouvrir les pièces d'internet. est ce que je dois désactiver qqchose qui empêcherait le téléchargement?
0

Tout depend: soit le telechargement a lieu, auquel cas tu as un fichier dans ton PC que tu ne peux pas ouvrir, soit il n'a pas lieu et tu n'as rien a ouvrir. Suivant le cas, ca ne veut pas dire la même chose

a+
dje-dje
0
tombulle

non c'est le nom qu'il donne au fichier à chaque fois qu'il ne veut pas télécharger
0

Lol ^^

Tu le telecharges de quel site que j'essaie? (Si c'est ta messagerie il faudra surement que tu relises les infos dispo sur le site)

a+
dje-dje
0
tombulle

http://leroisoleil.forumactif.com/forum7-Multimedia.htm
tu peux prendre le 3e message par exemple. Ils sont tous à télécharger avec rapidshare...
0

Je peux pas tester au boulot.
Je te tiens au courant plus tard

a+
dje-dje
0
moumou

bojour
voila depuis quelques jours j'ai des problemes de telechargement .j'essaye de telecharger DAP et je reçoie le message d'erreur suivant:
could not load the DLL library C:\program files\DAP\cabex.dll. le module specifie est introuvable.
0
Didi

Bsr, j'ai aussi un problème de téléchargement. Dès je veux ouvrir en ligne ou télécharger un fichier via mon email qui dépasse une certaine taille soit environ 500 ko, je téléchargement ne se fait pas et j'ai aucun msg d'erreur sauf quand je regarde le taille c'est 0 octet.

En dessous de 500ko je n'ai aucun souci sur le même PC

Dès que je mets mon portable qui est aussi sous xp aucun problème.
Merci de votre aide.
0