Le message "nouveau programme" sur demarrer
Résolu
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
-
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
Bonjour,
Vous savez quand on installe un programme et qu'on va sur le menu demarrer, il y a une infobulle qui vous advertit d'un nouveau programme installé.
Moi je n'ai rien installé et je reçois ce message et ça commence à m'enerver un peu.
Comment je peux l'enlever ?
merci !
Vous savez quand on installe un programme et qu'on va sur le menu demarrer, il y a une infobulle qui vous advertit d'un nouveau programme installé.
Moi je n'ai rien installé et je reçois ce message et ça commence à m'enerver un peu.
Comment je peux l'enlever ?
merci !
A voir également:
- Le message "nouveau programme" sur demarrer
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut
Va dans "tout les programmes", puis suit les rectangles jaunes jusqu'à arrivé au programme concerné. Clique dessus pour le démarrer, puis tu coupe le programme et normalement, tu ne devrais plus avoir d'infobulle.
Si c'est un fichier pour désinstaller un programme, ne t'inquiète pas, il te demandera confirmation avant de supprimer, et il te suffira d'annuler.
Va dans "tout les programmes", puis suit les rectangles jaunes jusqu'à arrivé au programme concerné. Clique dessus pour le démarrer, puis tu coupe le programme et normalement, tu ne devrais plus avoir d'infobulle.
Si c'est un fichier pour désinstaller un programme, ne t'inquiète pas, il te demandera confirmation avant de supprimer, et il te suffira d'annuler.
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
31
oui, j'ai accédé au programme en question, je l'ai ouvert mais le message s'affiche toujours.