Créé un systeme d'exploitation perso

Fermé
handill Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 12:34
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 7 mars 2011 à 12:36
Bonjour,

VOICIS MA PROPOSITION
Je pense que si c'est difficile seul, a trois ou a quatre sa doit être facile. mois aussi je veut créé le mien mais je ne c'est comment m y prendre malgré tous ce que j'ai lus.
-- Si nous créons un groupe sur facebook et que nous établissons par travail communs le programme a suivre là chacun vas faire sa partit on regroupe et c'est créé.

Je vous pris de répondre si vous ête intéressé
A voir également:

1 réponse

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
Modifié par 2011N2 le 7/03/2011 à 12:37
Bonjour,

Je ne souhaite pas participer, mais je souhaite t'avertir que ça ne va pas être si facile que ça... Déjà, je pense qu'il faut que tu t'y connaisses beaucoup en informatique, que tu pratiques couramment l'anglais...
Et bonne chance pour le rendre connu ! Parce que c'est pas gagné si tu n'es pas connu pour être fort en informatique...

Es-tu doué en informatique ?

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
0