Probléme priorité connection linux windows
pretrame
Messages postés
67
Statut
Membre
-
pretrame Messages postés 67 Statut Membre -
pretrame Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède 2 ordinateur un premier sous linux et un second qu'utilise le reste de ma famille sous Windows, mon problème est que mon pc sous linux prend toute la connections bien que les 2 pc soit connecter en Ethernet ADSL comment les rendes "égaux" ?
merci.
Je possède 2 ordinateur un premier sous linux et un second qu'utilise le reste de ma famille sous Windows, mon problème est que mon pc sous linux prend toute la connections bien que les 2 pc soit connecter en Ethernet ADSL comment les rendes "égaux" ?
merci.
A voir également:
- Probléme priorité connection linux windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Gmail connection - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le seul moyen que je connaisse est d''utiliser un switch manageable qui permet de limiter le débit de chaque port. On ent rouve chez Linksys, Cisco et il me semble Asus, entre autres fabricants. Je ne sais pas s'il y a des systèmes logiciels.
Si vous utilisez un tel switch derrière une box, il faut désactiver le serveur dhcp du switch.
Cordialement
Le seul moyen que je connaisse est d''utiliser un switch manageable qui permet de limiter le débit de chaque port. On ent rouve chez Linksys, Cisco et il me semble Asus, entre autres fabricants. Je ne sais pas s'il y a des systèmes logiciels.
Si vous utilisez un tel switch derrière une box, il faut désactiver le serveur dhcp du switch.
Cordialement
Mais si vous avez les mêmes usages ou que vos trafics sur le PC Linux doivent être prioritaires, cela ne conviendrait pas.
Je n'ai pas essayé ce système et sans doute quelqu'un sera mieux à même de vous en expliquer les possibilités.
Peut-etre aussi, si le PC Windows est relié par Wifi est-il normal qu'il soit moins rapide en download..