A voir également:
- Minecraft launcher n’est actuellement pas disponible dans votre compte. assurez-vous que vous êtes connecté au microsoft store et réessayez. voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803f8001
- Microsoft office - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voici du code ascii : - Guide
3 réponses
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
22 févr. 2006 à 08:34
22 févr. 2006 à 08:34
Salut Amine,
Une pharmacie se gére comme un magasin classique.
Donc gestion de stock, gestion des ventes et gestions des achats , reception des commandes se font de maniere presques traditionnel. a savoir qu'une pharmacie ne travail que avec 1 voir 2 grossistes directs, qui proposent en generale deja une interface d'achat.
Sinon la particularité et la gestion niveau securité sociale qui permet au pharmacien de ne pas faire payé le client et etre directement remboursé par la secu, ce module à part necessite une interactivité direct avec cpam.
Une pharmacie se gére comme un magasin classique.
Donc gestion de stock, gestion des ventes et gestions des achats , reception des commandes se font de maniere presques traditionnel. a savoir qu'une pharmacie ne travail que avec 1 voir 2 grossistes directs, qui proposent en generale deja une interface d'achat.
Sinon la particularité et la gestion niveau securité sociale qui permet au pharmacien de ne pas faire payé le client et etre directement remboursé par la secu, ce module à part necessite une interactivité direct avec cpam.
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
22 févr. 2006 à 07:47
22 févr. 2006 à 07:47
Bonjour,
[lamitest@localhost ~]$ perl corbeille/volonte.pl
je veux je veux je veux je veux ja veux
5 fois
[lamitest@localhost ~]$
J'appelle ça de la volonté. Bonne continuation.
lami20j
#! /usr/bin/perl -w use warnings; use strict; my @n; my $ccm =<<'FIN'; je veux si possible une etude de cas d'une pharmacie je veux dire la getion d'une pharmacie , j'ai pas precisé c'est parceque je veux tout ce que vous pouvez me donner sur cette gestion Gestion de caisse des clients des medicaments tout tout ce que vous voulez , je veux faire un projet global pour une pharmacie et ja veux que vous m'aider Merci bien Configuration: windows XP pro FIN if (@n = $ccm =~ /(j[ae]\s*veux)/gi){ print "@n\n"; print @n+0," fois\n" }Résultat
[lamitest@localhost ~]$ perl corbeille/volonte.pl
je veux je veux je veux je veux ja veux
5 fois
[lamitest@localhost ~]$
J'appelle ça de la volonté. Bonne continuation.
lami20j