Probleme de redemarage windows xp
energie77290
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
4 mois que mon pc c'est eteint tout seul, depui impossible de redemarer sur windows
il demarre m'affiche une page noir ou son indiquer les caracteristique du pc ( DD, lecteur dvd, ram etc etc ... ) , puis s'ouvre la page de windows avec le curseur bleu .. au bout d'environ 1 minute l'ecran se met noir, le ventilo tourne a fond et la boom ecran bleu qu'on voit a peine tellemen c rapide, il m affiche "INTEL PENTIUM 4" (logo) puis redemare et idem !! j ai voulu formater mais je ne peut meme pas acceder au BIOS :(
4 mois que mon pc c'est eteint tout seul, depui impossible de redemarer sur windows
il demarre m'affiche une page noir ou son indiquer les caracteristique du pc ( DD, lecteur dvd, ram etc etc ... ) , puis s'ouvre la page de windows avec le curseur bleu .. au bout d'environ 1 minute l'ecran se met noir, le ventilo tourne a fond et la boom ecran bleu qu'on voit a peine tellemen c rapide, il m affiche "INTEL PENTIUM 4" (logo) puis redemare et idem !! j ai voulu formater mais je ne peut meme pas acceder au BIOS :(
A voir également:
- Probleme de redemarage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bizarre, ca semble à un boot en cercle, à la fin de son chargement, il arrive pas à acceder à ta session ? et comment tu peut pas accèder au bios ? f2 f8 f12, suppr, ca fonctionne pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justemenb le souci il est la .. j ai juste la page qui me donne tout se quil ya sur mon pc .. logiquement c la qui devrai me demander pour le bios ou autre .. mais nan riiiien j ai essayer toutes les touche des F supp echap pfff rien du tout .. et ,pour la premiere question c bien ca !! au moment ou normalement il devrai m ouvrir la page de session il met un ercan bleu super ultra rapide que j ai pa le temp de lire , et il bug sur l image d intel pentium 4 et reboot ... reboot ....
ok euh...fais un F8 depuis le démarrage et la ou tu auras : mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau etc fais : Desactiver le redémarrage automatique en cas de..crash ? bref un truc dans le genre quoi et aprés tu boot et la ton écran bleu il sera fixe ! tu pourras y noter les 4 premieres lignes sur un papier ! voir si ça parle de memory dumped...ou autre...
mode sans echec avec prise en charge réseau etc fais : Desactiver le redémarrage automatique en cas de..crash ? bref un truc dans le genre quoi et aprés tu boot et la ton écran bleu il sera fixe ! tu pourras y noter les 4 premieres lignes sur un papier ! voir si ça parle de memory dumped...ou autre...