Probleme disque dur lacie

winslowleach Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un disque dur multimedia hd lacie 500 go et comme je ne pouvais copier de fichiers dessus, je l'ai formater ( ce que je n'aurais peut-etre pas du mais bon).
le probleme c'est que maintenant je ne sais pas comment reinstaller le pilote.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
d'avance merci

A voir également:

10 réponses

NeroZ

Le pilote ne se réinstalle pas automatiquement ? tu n'as pas de cd avec ? recherche sur internet le pilote.
0
winslowleach Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai cherche sur les forums mais ils disent qu'il faut installer le driver sur le dossier update or il n'y a plus rien sur le disque
0
NeroZ

J'pense, créer un dossier UPDATE et y mettre le driver, mais c'est louche.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

il et reconnue ton DD par l ordi , ou pas ?

Cordialement
0
winslowleach Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Et tu veux un pilote pourquoi faire ?

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ∏Ρµιssαη⊂εIV
0

pour reinstaller le systeme dessus puis que je l'ai formate il n'y a plus rien dessus c'est vide
0

ta essayé de mettre quelque chose sur ton dd , et vois si ça marche

0

justement ca ne marche pas ca me dit qu'il y a une erreur soit parce que le materiel est defectueux soit que le chemin du fichier n'est pas correct
0

Alors la oui il te faut le pilote et le mettre dans le DD
0

c est bizarre que tu as pas de cd ^^ la prochaine copie le ^^
0

est ce que tu sais comment faire si il n'y a plus les dossiers dedans?
0

direct le dossier sur le dd
0