Probleme disque dur lacie
winslowleach
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un disque dur multimedia hd lacie 500 go et comme je ne pouvais copier de fichiers dessus, je l'ai formater ( ce que je n'aurais peut-etre pas du mais bon).
le probleme c'est que maintenant je ne sais pas comment reinstaller le pilote.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
d'avance merci
je possede un disque dur multimedia hd lacie 500 go et comme je ne pouvais copier de fichiers dessus, je l'ai formater ( ce que je n'aurais peut-etre pas du mais bon).
le probleme c'est que maintenant je ne sais pas comment reinstaller le pilote.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
d'avance merci
A voir également:
- Probleme disque dur lacie
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Le pilote ne se réinstalle pas automatiquement ? tu n'as pas de cd avec ? recherche sur internet le pilote.
j'ai cherche sur les forums mais ils disent qu'il faut installer le driver sur le dossier update or il n'y a plus rien sur le disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu veux un pilote pourquoi faire ?
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ∏Ρµιssαη⊂εIV
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ∏Ρµιssαη⊂εIV
justement ca ne marche pas ca me dit qu'il y a une erreur soit parce que le materiel est defectueux soit que le chemin du fichier n'est pas correct