Afficher mon external dans my computer
schnei
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour
je viens d'acheter un disque dur externe de 5000Gb ca marchait tres bien
j'ai pris un virus tout a coup le disque me demande de formater c'était impossible de formater sur windows XP ainsi que sur Windows 7 je l'ai formater graphiquement
je suis alle a my computer j'ai fait un clique droit j'ai cliquer sur manage je l'ai vu et je l'ai reformater ainsi depuis lors j'ai enleve la cable USB mon disque dur n'affiche plus dans my computer mais quand je connecte le disque est monter a droite de l'ecran cela veut dire dans safely hadware remove et le disque a une lumiere qui cliniote
mais ca n'affiche pas dans my computer
s'il vous plait aide moi a trouver une solution car d'ici la semaine prochaine si je n'apporte pas ce disque je n'aurai plus acces en salle de classe
et je n'ai plus d'argent pour en acheter un autre
s'il vous plait aide moi a récupérer mon disque dur externe
bonjour
je viens d'acheter un disque dur externe de 5000Gb ca marchait tres bien
j'ai pris un virus tout a coup le disque me demande de formater c'était impossible de formater sur windows XP ainsi que sur Windows 7 je l'ai formater graphiquement
je suis alle a my computer j'ai fait un clique droit j'ai cliquer sur manage je l'ai vu et je l'ai reformater ainsi depuis lors j'ai enleve la cable USB mon disque dur n'affiche plus dans my computer mais quand je connecte le disque est monter a droite de l'ecran cela veut dire dans safely hadware remove et le disque a une lumiere qui cliniote
mais ca n'affiche pas dans my computer
s'il vous plait aide moi a trouver une solution car d'ici la semaine prochaine si je n'apporte pas ce disque je n'aurai plus acces en salle de classe
et je n'ai plus d'argent pour en acheter un autre
s'il vous plait aide moi a récupérer mon disque dur externe
A voir également:
- Afficher mon external dans my computer
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Afficher appdata - Guide
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation