Icône google qui disparait
Résolu
papy45
-
william97232 -
william97232 -
Bonsoir à tous
Il arrive souvent que l'icône propre à google disparaisse et redevienne une icône normale en forme de e,que faut-il faire pour que cela n'arrive plus,de même que eBay.
merci et bonne soirée
Il arrive souvent que l'icône propre à google disparaisse et redevienne une icône normale en forme de e,que faut-il faire pour que cela n'arrive plus,de même que eBay.
merci et bonne soirée
A voir également:
- Icône google qui disparait
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
bonjour,
Je n'ai pas bien compris ton problème, de quel icône parles-tu ? De internet explorer ??
Es-tu à jour niveau antivirus/antivers ?
Je n'ai pas bien compris ton problème, de quel icône parles-tu ? De internet explorer ??
Es-tu à jour niveau antivirus/antivers ?
Tu peux le retrouver en allant sur le site de Google (pour qu'il le charge dans les fichiers temporaires) puis dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Temporary Internet Files\Favicon.ico.
Tu fais un copier / Coller dans un autre dossier de cet icone en le renommant Google.ico (par exemple) puis dans ton raccourci (clique droit / propriétés / Changer d'icone). Tu sélectionnes ton icone Google.ico et voila !!!
Ton icone sera là tout le temps !!!
C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Temporary Internet Files\Favicon.ico.
Tu fais un copier / Coller dans un autre dossier de cet icone en le renommant Google.ico (par exemple) puis dans ton raccourci (clique droit / propriétés / Changer d'icone). Tu sélectionnes ton icone Google.ico et voila !!!
Ton icone sera là tout le temps !!!
quand j'avais placé google dans mes favoris,j'avais comme raccourci l'icône google en forme de G,puis,maintenant elle est devenue une icône normal e 'en bleu',de même que eBay qui avait sa propre icône.
l'antivirus est à jour.
ne te casse pas le bonnet car ce n'est pas grave mais bizarre quand même
merci