Icône google qui disparait

Résolu
papy45 -  
 william97232 -
Bonsoir à tous
Il arrive souvent que l'icône propre à google disparaisse et redevienne une icône normale en forme de e,que faut-il faire pour que cela n'arrive plus,de même que eBay.
merci et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

bonjour,

Je n'ai pas bien compris ton problème, de quel icône parles-tu ? De internet explorer ??

Es-tu à jour niveau antivirus/antivers ?
1
papy45

bonjour
quand j'avais placé google dans mes favoris,j'avais comme raccourci l'icône google en forme de G,puis,maintenant elle est devenue une icône normal e 'en bleu',de même que eBay qui avait sa propre icône.
l'antivirus est à jour.
ne te casse pas le bonnet car ce n'est pas grave mais bizarre quand même
merci
0
eric7

Tu peux le retrouver en allant sur le site de Google (pour qu'il le charge dans les fichiers temporaires) puis dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Temporary Internet Files\Favicon.ico.

Tu fais un copier / Coller dans un autre dossier de cet icone en le renommant Google.ico (par exemple) puis dans ton raccourci (clique droit / propriétés / Changer d'icone). Tu sélectionnes ton icone Google.ico et voila !!!

Ton icone sera là tout le temps !!!
1
jacq974

je comprends pas comment demander à Google de charger une icone dans mon documents and setting
0
montnoble

bonjour.
lorsque je clic pour entrer sur internet explorer arrive la page Google si je suis sur Web, la grande icône GOOGLE n,apparait pas si je clic sur immages ou autres l,icône apparait ? c,est plutot drôle .Dois-je faire 1 opèration pour que tout
rentre dans l,ordre merci de me l,expliquer.
1
william97232

Prenez une icone qui vous interesse copier la dans C:\Program Files\Fichiers communs
cliquez sur l'icone Google avec le bouton droit de la souris changer d'icone en allant le chercher
dans C:\Program Files\Fichiers communs.
0