Déboires avec Free
Nine222
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis client chez depuis 1 an.
Quelques deco de temps en temps m affectée mais depuis le 17 février je n ai plus internet, ni de telephone. Je suis en dégroupe.
J ai appelé a maintes reprises la hotline a 0.34ctm, vérifie les branchement chez moi, fait venir 2 techniciens, écris 5 mails et rien.
Depuis le début on me dit que cela vient de l opérateur historique.
Jeudi dernier on me dit par tel que Ft a détecte un problème de branchement et que cela sera résolu début de semaine prochaine.
Quelle ne fut pas ma surprise quand vendredi j ai reçu un mail me confirmant que Ft avait été sollicite par courrier le matin même pour contrôler ma ligne.
Rien n avait été fait depuis 16 jours
Je suis a la recherche d' une bonne âme qui pourrait m aider a les faire bouger.
Merci d' avance
N
Mesdeboiresavecfree@blogspot.com
Je suis client chez depuis 1 an.
Quelques deco de temps en temps m affectée mais depuis le 17 février je n ai plus internet, ni de telephone. Je suis en dégroupe.
J ai appelé a maintes reprises la hotline a 0.34ctm, vérifie les branchement chez moi, fait venir 2 techniciens, écris 5 mails et rien.
Depuis le début on me dit que cela vient de l opérateur historique.
Jeudi dernier on me dit par tel que Ft a détecte un problème de branchement et que cela sera résolu début de semaine prochaine.
Quelle ne fut pas ma surprise quand vendredi j ai reçu un mail me confirmant que Ft avait été sollicite par courrier le matin même pour contrôler ma ligne.
Rien n avait été fait depuis 16 jours
Je suis a la recherche d' une bonne âme qui pourrait m aider a les faire bouger.
Merci d' avance
N
Mesdeboiresavecfree@blogspot.com
A voir également:
- Déboires avec Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
pose ton probléme sur le chat ou sur le forum il y as toujours une personne à même de te répondre directement