Probleme de memoire virtuelle

seb en détresse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb en détresse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probème est le suivant :
Chaque fois que j'ouvre mon pc, la fenêtre d'options de performance s'ouvre et me demande comment allouer les ressources du processeur. Je vais dans modifier et m'aperçois qu'il n'y a aucun fichier d'échange donc je coche taille gérée par le système, je défini et je redémarre mon pc. Et la il y a encore le fenêtre options de performance ouverte encore sans fichier d'échange. j'ai eu beau redémarrer mon pc avec les taille personnalisées ou la gestion automatique, rien n'y fait, toujours le meme problème. La principale conséquence est que je n'arrive plus a jouer a des jeux comme call of duty ou battlefield plus de 2 minutes. j'ai 2g de memoire vive pour info avec un processeur dual core 2.7ghz.

A voir également:

1 réponse

tiperrier

J'ai eu le meme probleme, ce qui explique mes questions sur le forum, et les réponses faites. Malheurreusement sans résultat.
Mon probleme venait de Windows 7, il gèrait mal les mises en veille simple, les prolongées encore moins.
Il m'annonçait pas mal de message d'erreur, toujours liés à la memoire virtuelle.
Et impossible de modifier les parametres.
Maintenant je sais que le probleme résulte, de l'installation de pilotes d'imprimante canon (multifonction, avec gestionnaire de tache etc..) ceux ci n'était pas destiné à ma configuration (32 bit) mais l'ordi les avait accepté.
Je me suis décidé à utiliser les grands moyens, j'ai utilisé le disque d'installation Windows 7, j'ai suivi la procedure (sauvegarder avant les fichiers, certains sont effacer) j'ai réinstallé mes programmes et les bonspilotescette fois, depuis c'est le pied !
Par contre zéro pointé à DELL qui n'a jamais répondu à mes questions.
Voilà bonne chance.
0
seb en détresse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais regarder et penser a tout sa !
0