Changer le redirection de mes documents
Résolu
Vir0aX
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Vir0aX Messages postés 5 Statut Membre -
Vir0aX Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,
Je suis sous windows XP et j'ai un Disque Dur externe et tous mes documents sont dessus c'est pour sa que j'aimerai savoir si on pouvais rediriger Mes Documents sur F:/Thomas/ .
Merci
Bonne soirée
Je suis sous windows XP et j'ai un Disque Dur externe et tous mes documents sont dessus c'est pour sa que j'aimerai savoir si on pouvais rediriger Mes Documents sur F:/Thomas/ .
Merci
Bonne soirée
A voir également:
- Changer le redirection de mes documents
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour Mes Documents, il n'y a pas de problèm'e, tu fais clic droit > Propriétés, et tu choisis l'emplacement.
Pour Mes Documents, il n'y a pas de problèm'e, tu fais clic droit > Propriétés, et tu choisis l'emplacement.
salut,
ben oui! mais je ne crois pas que cela soit une bonne solution car si un jour tu travail sans le lecteur externe il faudra remettre la direction d'origine sur le disque interne.
Le plus logique serait de faire Enregistrer sous\ ton disque externe.
Si tu y tien vraiement clic droit sur Mes doc... puis Propriété\ Sible\ Changer la sible
ben oui! mais je ne crois pas que cela soit une bonne solution car si un jour tu travail sans le lecteur externe il faudra remettre la direction d'origine sur le disque interne.
Le plus logique serait de faire Enregistrer sous\ ton disque externe.
Si tu y tien vraiement clic droit sur Mes doc... puis Propriété\ Sible\ Changer la sible
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-979