Formation webmaster
SCARL
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ekoi -
Ekoi -
Bonjour tout le monde,
Je cherche à suivre une formation complète webmaster (web designer et web developper) de préférence dans l'enseignement de promotion sociale à Bruxelles (en soirée en tant que travailleur).
J'en ai trouvé quelques-uns, mais les programmes, les durées et les prix sont tellement différents, que je ne sais plus lequel choisir.
Quelqu'un a-il une idée concernant cette formation à Bruxelles ? Surtout du côté qualité de formation et certificat obtenu en fin de formation.
Merci d'avance.
SCARL;
Je cherche à suivre une formation complète webmaster (web designer et web developper) de préférence dans l'enseignement de promotion sociale à Bruxelles (en soirée en tant que travailleur).
J'en ai trouvé quelques-uns, mais les programmes, les durées et les prix sont tellement différents, que je ne sais plus lequel choisir.
Quelqu'un a-il une idée concernant cette formation à Bruxelles ? Surtout du côté qualité de formation et certificat obtenu en fin de formation.
Merci d'avance.
SCARL;
A voir également:
- Formation webmaster
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Tetris webmaster - Forum Webmastering
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle