Probleme Internet avec l'administrateur
PATRICK781
Messages postés
110
Statut
Membre
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Le soucis se trouve sur le PC de mon fils. Depuis peu lorsque ma conjointe veut utiliser son profil, on lui demande de saisir le "Mot de Passe" de l'Admin.
Cela concerne tout ses demandes, un autre cas lorsqu'elle veut mettre des photos sur son profil elle ne peut pas, elle est obligée de passer par l'Admin. etc...
D'autre part sur le profil de l'admin on ne peut plus acceder à Internet.
J'avoue que c'est un peu le bazar.
La config PC de mon fils est la suivante: VISTA edition Familiale premium
P.S: Voici un msg qui arrive lors de l'ouverture du PC:
Impossible de charger ou d'executer "C:\users\mikhael\appData\local\temp\csrss.exe"
specifié dans le registre.
Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le registre.
Merci à vous tous pour l'aide que vous m'apporterez.
Bon Dimanche.
Thierry
Le soucis se trouve sur le PC de mon fils. Depuis peu lorsque ma conjointe veut utiliser son profil, on lui demande de saisir le "Mot de Passe" de l'Admin.
Cela concerne tout ses demandes, un autre cas lorsqu'elle veut mettre des photos sur son profil elle ne peut pas, elle est obligée de passer par l'Admin. etc...
D'autre part sur le profil de l'admin on ne peut plus acceder à Internet.
J'avoue que c'est un peu le bazar.
La config PC de mon fils est la suivante: VISTA edition Familiale premium
P.S: Voici un msg qui arrive lors de l'ouverture du PC:
Impossible de charger ou d'executer "C:\users\mikhael\appData\local\temp\csrss.exe"
specifié dans le registre.
Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le registre.
Merci à vous tous pour l'aide que vous m'apporterez.
Bon Dimanche.
Thierry
A voir également:
- Probleme Internet avec l'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
8 réponses
bonjour
pour les mots de passe, je sais pas
mais pour C:\users\mikhael\appData\local\temp\csrss.exe"
c'est probablement une infection
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/
Clique sur "Parcourir "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
pour les mots de passe, je sais pas
mais pour C:\users\mikhael\appData\local\temp\csrss.exe"
c'est probablement une infection
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/
Clique sur "Parcourir "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Merci, pour la réponse mais pas eu le temps encore de telecharger ce pgm.
J'aimerai comprendre comment fonctionne Vista, dans mon cas j'ai un profil principal que l'on va appeler "administrateur" et un autre profil utilisateur que l'on va appeler "Profil 1".
Ma question est la suivante: lorsque j'utilise mon profil utilisateur et que je veux enregistrer mes photos dans mon repertoire, je ne peux pas car il me presente la base de donnée de l'administrateur et comme je le sité plus haut obligé de saisir le pwd.
Y -t-il une configuration qui peut faire en sorte que chaque profil retrouve ces droits respectifs.
Autre exemple ma photo MSN a ete remplacée par celle de l'administrateur!!
Merci, de votre aide
Amicalement, Thierry
J'aimerai comprendre comment fonctionne Vista, dans mon cas j'ai un profil principal que l'on va appeler "administrateur" et un autre profil utilisateur que l'on va appeler "Profil 1".
Ma question est la suivante: lorsque j'utilise mon profil utilisateur et que je veux enregistrer mes photos dans mon repertoire, je ne peux pas car il me presente la base de donnée de l'administrateur et comme je le sité plus haut obligé de saisir le pwd.
Y -t-il une configuration qui peut faire en sorte que chaque profil retrouve ces droits respectifs.
Autre exemple ma photo MSN a ete remplacée par celle de l'administrateur!!
Merci, de votre aide
Amicalement, Thierry
à priori il faut donner les droits administrateur à ce compte utilisateur
panneau de configuration
comptes et protections des utilisateurs
compte utilisateur
CONTRIBUTEUR SECURITE
En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
panneau de configuration
comptes et protections des utilisateurs
compte utilisateur
CONTRIBUTEUR SECURITE
En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
Merci pour la reponse.
Mais lorsque je me mets sur mon profil je ne peux pas avoir acces au modification de mon compte.
J'ai un logo windows devant qui m'empeche d'acceder a cette action.
Dois je utiliser le compte admin pour modifier mes droits.
Thierry
Mais lorsque je me mets sur mon profil je ne peux pas avoir acces au modification de mon compte.
J'ai un logo windows devant qui m'empeche d'acceder a cette action.
Dois je utiliser le compte admin pour modifier mes droits.
Thierry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non rien à changer, voir pire.
Avant mes modifications lorsque je voulais aller sur internet il me demandait le mot de passe de l'admin.
J'ai remis mon profil en standart et chose bizarre il ne me demande plus rien du tout et du coup je ne peux plus acceder à internet.
Quel merd........!
Merci à tous,
Thierry
Avant mes modifications lorsque je voulais aller sur internet il me demandait le mot de passe de l'admin.
J'ai remis mon profil en standart et chose bizarre il ne me demande plus rien du tout et du coup je ne peux plus acceder à internet.
Quel merd........!
Merci à tous,
Thierry
hello
fais zhp comme indinqué ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21097101-probleme-internet-avec-l-administrateur#1
fais zhp comme indinqué ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21097101-probleme-internet-avec-l-administrateur#1