Probleme quand je m'enregistre avec mon micro sur adobe audition , la musique se

kevin.1521 -  
 kevin.1521 -
Bonjour, comme dit dans mon titre , j'ai un micro c01U samson , un casque samson , sur un pied avec anti pop et tou , et un ordi sous windows 7 , bref quand je m'enregistre sur adobe audition , je met mon morceau ( instru ) je met lecture je l'enten nickel dans le casque , et quand je mais enregistrement bah sa fait plein de beug sur l'instru dans mon casque , comment je peut faire , esque ca peut etre un mauvais reglage ? merci de maider

A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 576

bonjour

c'est quoi, 'plein de beug'; de l'écho, des bruits parasites, d'autres sons en même temps ... ?

si c'est de l'écho, il faut couper le volume de Lecture du micro et laisser du volume en enregistrement.
0
kevin.1521

non en fete ca fait ma musique ( mon instru ) ca la li et op ca coupe ca fait un beug sur la lecture et sa se reli et sa rebeug , et que quand je m'enregistre , quand je la lit simplement rien du tout
0
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 576

ben je vois pas trop...

est-ce qu'y a pas une fonction de lecture en boucle, ou qq chose dans ce genre... ?

des 'locators' trop serrés ???

sinon, essaye avec un autre logiciel, comme audacity par ex. pour voir si le problème persiste...
0
kevin.1521

en faite j'ai remarqué ma piste ce mes en stereo je croit je la voit en 2 fois petite mai comment remetre en mono sinon il y a quoi comme logiciel d'enregistrement bien ou je peu avoir une correction automatique , de phase , antiparasite et tou
0