Probleme quand je m'enregistre avec mon micro sur adobe audition , la musique se
kevin.1521
-
kevin.1521 -
kevin.1521 -
Bonjour, comme dit dans mon titre , j'ai un micro c01U samson , un casque samson , sur un pied avec anti pop et tou , et un ordi sous windows 7 , bref quand je m'enregistre sur adobe audition , je met mon morceau ( instru ) je met lecture je l'enten nickel dans le casque , et quand je mais enregistrement bah sa fait plein de beug sur l'instru dans mon casque , comment je peut faire , esque ca peut etre un mauvais reglage ? merci de maider
A voir également:
- Probleme quand je m'enregistre avec mon micro sur adobe audition , la musique se
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
bonjour
c'est quoi, 'plein de beug'; de l'écho, des bruits parasites, d'autres sons en même temps ... ?
si c'est de l'écho, il faut couper le volume de Lecture du micro et laisser du volume en enregistrement.
c'est quoi, 'plein de beug'; de l'écho, des bruits parasites, d'autres sons en même temps ... ?
si c'est de l'écho, il faut couper le volume de Lecture du micro et laisser du volume en enregistrement.
kevin.1521
non en fete ca fait ma musique ( mon instru ) ca la li et op ca coupe ca fait un beug sur la lecture et sa se reli et sa rebeug , et que quand je m'enregistre , quand je la lit simplement rien du tout