Mettre une partie de mon écran sur un autre
toccmcool
Messages postés
12
Statut
Membre
-
toccmcool Messages postés 12 Statut Membre -
toccmcool Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable avec win 7 et j'ai connecté un écran par VGA dessus. Je sais dupliquer, étendre, etc.... mais je voudrais montrer sur mon écran second une PARTIE de mon écran principale, tout en le gardant sur l'écran principale.... Il y a-t-il un programme, ou fonctionalité qui le permet?
J'ai un portable avec win 7 et j'ai connecté un écran par VGA dessus. Je sais dupliquer, étendre, etc.... mais je voudrais montrer sur mon écran second une PARTIE de mon écran principale, tout en le gardant sur l'écran principale.... Il y a-t-il un programme, ou fonctionalité qui le permet?
A voir également:
- Mettre une partie de mon écran sur un autre
- Double ecran - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Pour ATI, je ne sais pas comment faire, peut etre en fouillant un peu dans le catalyst control center...dsl de ne pas pouvoir plus t'aider :/
Si tu possèdes une carte graphique NVIDIA, tu peut le faire via le panneau de configuration de la carte Graphique. Il est accessible soit par un clic droit sur le bureau, soit par une icone dans la barre des taches. J'espère t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de chercher dans Panneau de configuration/Personnaliser où se trouve le paramétrage du second moniteur, et de remplacer "en miroir" par "étendu".
C'est vrai, ça ! Si j'aurais lu, j'aurais pas répondu, je me ferais pas rembarrer, j'aurais compris qu'un mec qui sait dupliquer et étendre, et en plus qu'il fait ça en VGA, il cherche forcément autre chose ...
Sa seule erreur, à ce mec, c'est qu'il s'est planté en posant sa question dans un mauvais forum ; mauvais, je précise, dans le sens de inadéquat.
Tu aurais lu quelques discussions de CCM, tu saurais qu'il y a une vingtaine de forums, chacun traitant d'un domaine précis. Les programmes et les fonctionnalités pour un branchement de périphérique, ça n'a rien de commun avec l'utilisation des logiciels de bureau.
Sa seule erreur, à ce mec, c'est qu'il s'est planté en posant sa question dans un mauvais forum ; mauvais, je précise, dans le sens de inadéquat.
Tu aurais lu quelques discussions de CCM, tu saurais qu'il y a une vingtaine de forums, chacun traitant d'un domaine précis. Les programmes et les fonctionnalités pour un branchement de périphérique, ça n'a rien de commun avec l'utilisation des logiciels de bureau.