Probleme pc ne s'allume plus

polobul -  
 polobul -
Bonjour,

Je vous explique mon problème, hier soir tout a coup mon pc portable asus affiche plusieurs messages d'ereurs successivement et s'eteint directement.
J'essai donc de le ralumer, la 1ere page avec le logo asus s'affiche puis directement apres un ecran noir avec une petite bare blanche en haut a gauche qui clignote et je ne peut rien faire.
j'ai donc eteind l'ordi, inséré le cd recovery ralumé le pc et au demarage echap puis j'ai lancé le cd, installer le recovery tout ce passe normalement, l'ordi me demande d'inserer le cd de driver, je le fait, l'ordi redemare et le meme probleme aprarait toujours avec l'ecran noir.
Que faire !
merci
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Il pourrait y avoir un problème de barrettes défectueuses.
1
polobul

A bon il fodrait donc que je les change ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Test tes barrettes.
Si tu as accès a tes barrettes retirent les et met en une, et démarre
et puis met s'en une autre et vois si tu as un changement.
1
bastet98 Messages postés 230 Statut Membre 6

Je pense que c'est un probléme qui ne se résout pas tout seul......sos réparateur peut être !
Ou sinon vérifie tout les petits branchements et souffle/nettoie les.
et quand ça te fait l'écran noir avec la barre blanche clignotante essais d'appuyer sur F1 ou F10 ça marche des fois ! tient Nous au courant !
0
polobul

J'ai essayé d'appuyer sur n'importe quelle touche,rien ne se passe.
Sauf quand je fait ctrl+alt+supr, l'ordi s'eteind et redémare.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polobul

j'ai essayé d'echanger les barrettes mais ca ne change rien.
Autres idée ?
0