Logiciel pour créer un jeu
AQW123
Messages postés
342
Statut
Membre
-
Luxerails Messages postés 162 Statut Membre -
Luxerails Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
moi je voudrais créer un jeu pour qu'il marche sur l'iphone , mais le problème c'est que je ne connais pas de logiciel qui pourrait m'aider pour créer cette jeu dans mes temps libres .
Es que quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider à créer un jeu.
Merci.
moi je voudrais créer un jeu pour qu'il marche sur l'iphone , mais le problème c'est que je ne connais pas de logiciel qui pourrait m'aider pour créer cette jeu dans mes temps libres .
Es que quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider à créer un jeu.
Merci.
A voir également:
- Logiciel pour créer un jeu
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Logiciel - Guide
9 réponses
Je pense que ça va être compliquer ,car moi je ne connais pas C++ ni framework Qt .
J'ai regardé, il y a plein de logiciel ,mais le problème sé qu'ils peuvent fonctionné que sur mac et moi mon système est windows vista .
Es qu'il y aurait pas une autre solution et connaissez vous un livre ou un vidéo qui explique tout sur c++ ....
mercie commême.
J'ai regardé, il y a plein de logiciel ,mais le problème sé qu'ils peuvent fonctionné que sur mac et moi mon système est windows vista .
Es qu'il y aurait pas une autre solution et connaissez vous un livre ou un vidéo qui explique tout sur c++ ....
mercie commême.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vb.net/c# son des langages assez facile avec de l'apprentissage (site du zéro) fera tu des merveilles?
mercie beaucoup , j'ai regarder le site du zéro , j'ai trouver que les explications sont facile mais il faut apprendre , et aprés quand j'aurais fini de créer mon jeux comment je le metterais sur je ne sais pas où , pour que ce qui ont des iphones ou autres puisse télécharger mon jeux ?
Et pour la question fera tu des merveilles , j'ai une idé (je sais que quand on va créer un jeux il faut être créatif non pas copier sur un autre jeux ) . Je vais essayer de faire mon mieu possible .
mercie
note : je vais utilisé que vb.net
Et pour la question fera tu des merveilles , j'ai une idé (je sais que quand on va créer un jeux il faut être créatif non pas copier sur un autre jeux ) . Je vais essayer de faire mon mieu possible .
mercie
note : je vais utilisé que vb.net
D'accord mais il n'existe pas de logiciel simple qui permet de créer un jeux et de le pouvoir le mettre sur internet ou les lancées sur les mobiles ?
Sur youtube il y a des vidéos qui montre comment créer t-on un jeux , le problème c'est qu'il ne montre pas avec quel logiciel il font ça .
Sur youtube il y a des vidéos qui montre comment créer t-on un jeux , le problème c'est qu'il ne montre pas avec quel logiciel il font ça .